AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - You'll forget me. - I won't (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡: I'm a single lady !
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 12:02


( jamie heather walcott )
Remerber I love you.


( prénom, nom ): Jamie Heather Walcott, son père a bataillé jusqu'à la fin pour que sa mère accepte le prénom Jamie, elle aurait du s'appelle Hannah mais il a finalement réussi à la convaincre. Heather était le prénom de la meilleure amie de sa mère lorsqu'elles étaient adolescentes, Jamie n'a jamais su ce qu'il lui était vraiment arrivé. ( âge ): 28 ans, elle aurait du prendre 29 ans le 15 mars. Ça lui fait bizarre de se dire qu'elle ne franchira jamais le cap de la trentaine. ( lieu de naissance ): La baignoire du premier étage de la maison dans laquelle elle a grandi, ici-même à Adelaïde, en Australie. Elle est arrivée avec un mois et demi d'avance alors que son père était en déplacement et que sa mère prenait son bain. Pour cela, ses parents l'ont toujours surnommé "Little Mermaid". ( origines et nationalités ): De nationalité australienne, elle a des origines anglaises et écossaises par son père et australiennes par sa mère. Ses parents se sont rencontrés pendant un voyage à New-York. ( lien avec Adelaïde ): Jamie est née ici, elle a grandi ici, a vécu ses plus beaux souvenirs, ses plus belles histoires et est morte ici. Elle n'a jamais vraiment quitté la ville, sauf pour ses études. ( statut matrimonial ): Célibataire, elle est morte sans avoir connu l'amour. Ça restera probablement le plus grand regret de sa vie. Aujourd'hui elle regrette de n'être pas sortie assez, de ne s'être pas assez ouverte aux autres, de n'avoir jamais vraiment oser vivre. ( emploi ou études ): Avocate acharnée et passionnée, sa mémoire hors du commun lui a permis de mémoriser des paragraphes entiers de lois et de décrets. Aujourd'hui, elle a pris quelques jours de vacances, ne sachant pas vraiment si ça vaut le coup de continuer, si tout ça a un sens. ( orientation sexuelle ): Pansexuelle, Jamie voit au-delà du genre et des apparences, elle voit la beauté intérieure des gens. Hommes ou femmes, pour elle seule la personnalité compte. ( groupe ): Sudden, ça lui est tombé dessus comme ça, rien n'était prévu, elle allait parfaitement bien et l'instant d'après, elle avait quitté le monde des vivants.


( le caractère changeant de l’alouette ):
Then : douce, calme, réservée, timide, responsable, raisonnable, naïve, renfermée, solitaire, loyale, souriante, intelligente, attachante, à l’écoute, adorable, discrète, pétillante, ambitieuse, passionnée, romantique.
Now : Fêtarde, libérée, rongée par le regret, perdue, irresponsable, extravertie, porté sur la bouteille, dans le déni, irréfléchie, méfiante.
La mort l'a changé, elle a fait d'elle quelqu’un d'autre. Elle qui était si responsable et raisonnable avant, vit désormais dans le regret et le déni. En colère, elle a l'impression de ne pas avoir assez vécu, de ne pas avoir profité de ses amis, de sa famille, de sa vie. Alors aujourd'hui, elle profite de sa vie, elle boit beaucoup trop, danse jusqu'au bout de la nuit et vit au jour le jour. Elle tente de rattraper le temps perdu et essaye d'oublier ce qui lui arrive, ce qu'elle a perdu.

( le point final d'une histoire sans fin ):
Bip bip. Le son de sa voiture résonne dans le parking souterrain presque vidé de toutes ses voitures à cette heure si tardive. Le bruit de ses pas vient rompre le silence pesant et effrayant de ce lieu. Peureuse, Jamie presse le pas, tentant d’échapper à son ombre. Enfin arrivée à sa voiture, elle soupire et pose la main sur la poignée de la porte lorsqu’une voix la fait sursauter. Une main vient se plaquer sur sa bouche avant qu’elle n’ait le temps de se retourner ou de crier. « Je vous avais dit de laisser tomber Maïtre Walcott mais vous, les avocats, êtes tellement sûrs de vous que vous ne lâchez jamais rien. » Et puis une douleur aigue dans le bas de son dos, une brûlure intense laissant place à une chaleur permanente. Sa respiration est coupée et la tête commence à lui tourner. Elle tente de se débattre mais chacun de ses gestes devient de plus en plus douloureux. Elle glisse lentement sur le sol tandis qu’elle entend son agresseur s’éloigner au pas de courses. Son portable a disparu, elle ne peut pas joindre les secours, son ravisseur l’aurait certainement emporté avec lui avant de s’enfuir. « Au secours.. » Un chuchotement imperceptible franchit ses lèvres, elle va mourir ici, seule Elle commence à sangloter et son esprit commence à divaguer, elle pense à l’amour de sa vie qu’elle n’a pas trouvé, aux enfants qu’elle n’aura jamais, à sa famille qu’elle ne reverra plus. Et puis la chaleur laisse place au froid, elle commence à frissonner puis à trembler en grimaçant de douleur. Elle a l’impression d’être là depuis des heures, en réalité ça ne fait que six minutes. Et puis elle fatigue et ferme les yeux pour se reposer un peu, pour se reposer pour toujours.




Spoiler:
 


Dernière édition par Jamie Walcott le Mar 28 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡: I'm a single lady !
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 12:03


( a brief history of time )
Just say you won't let go.



Jamie Heather Walcott, surnommée Little Mermaid ou Mimi est née à Adelaïde, en Australie il y a presque 29 ans et est décédée au même endroit il y a quelques semaines. Elle était la fille de Naomi Davis, un professeur d’histoire australienne et de John Walcott un pharmacien écossais et britannique. Elle avait une famille nombreuse, un grand frère égocentrique qui aurait préféré être fils unique et une petite sœur peste et pourrie gâtée considérée comme la princesse de la famille. Quelques mois avant de mourir, elle avait appris que la relation extraconjugale de son père avait en réalité donné vie à des jumeaux, qu’elle ne souhaitait pas connaître. Depuis sa plus tendre enfance, Jamie avait pris l’habitude de se réfugier chez sa meilleure amie Lucy Walsh, une amie fidèle, sincère et loyale. Les Walsh étaient en quelque sorte devenus le refuge de Jamie. C’était chez eux qu’elle passait les meilleures soirées en famille et ses plus belles fêtes d’anniversaire. En dehors de Lucy, Jamie n’avait pas beaucoup d’amie, c’était une jeune fille timide, discrète et renfermée qui ne parlait pas beaucoup. Douée d’une mémoire extraordinaire, d’un sens de la logique imparable et d’une envie de réduire les injustices, elle s’était tournée vers des études de droit. Chaque soir, elle mémorisait un paragraphe de lois qui lui tenait à cœur, qui la touchait. Cette habitude bizarre qui n’avait tenu qu’un temps lui avait valut le surnom de Jamie le petit génie de la part de son amie la plus précieuse, de sa sœur, Lucy. Après des études à New-York et une année sabbatique avec Lucy en Afrique, Jamie était revenue à Adelaïde vivre la vie qu’elle avait planifié des années auparavant. Elle s’était installée dans un loft moderne et redécorré par Lucy, avait été embauchée par le plus gros cabinet de la ville et avait même adopté un chien qu’elle avait appelé Nugget, au grand dam de sa colocataire. Sa vie n’était pas palpitante, elle sortait beaucoup avec Lucy mais n’arrivait pas, comme elle, à souffrir aux autres. Et puis, alors qu’elle se laissait enfin vivre, alors qu’elle avait décidé de suivre sa meilleure amie et de laisser faire les choses, elle avait été assassinée. Elle était morte seule, dans un parking froid et sombre. La seule chose à laquelle elle avait pu penser avait été Lucy qu’elle laissait seule derrière elle. Et puis finalement, elle s’était réveillée dans un avion qui venait d’atterrir à l’aéroport d’Adelaïde et c’était comme si la vie lui donnait une seconde chance.


Dernière édition par Jamie Walcott le Mer 1 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 12:04

holland, ce choix de folie
bienvenue, bon courage pour ta fiche love

_________________

and i was suddenly breathing again. ∆

going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression. hide my head I want to drown my sorrow. no tomorrow, no tomorrow.


Dernière édition par Judith Prescott le Mar 28 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 13:56

bril bril bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 17:11

La magnifique Roden bave

Bienvenue sur le forum

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 17:45

toi, je sens que tu as un lien avec mon frère, je sens que je vais devoir te connaitre aussi perv une si jolie demoiselle....
je te réserve la belle holland pour une durée de 4 jours!
BIENVENUE PARMI NOUS, bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mar 28 Fév - 19:23


holland, la déesse
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡: I'm a single lady !
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mer 1 Mar - 15:48

Merci à tous love
Et oui Atom, toi et moi on fait un peu partie de la même famille au fond gugus mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mer 1 Mar - 17:28

J'ADORE CETTE FICHE, j'adore Jamie, je comprends pourquoi Jimmy est tombé sous son charme, dis. love love bril gugus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CLOUDS PRINCESS

Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡: vague.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: atom walsh.

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Mer 1 Mar - 23:24

ouuuuuuuuh la coquine qui arrive par ici perv on va bien rigoler! je viens pourrir ta boite à mp très rapidement pour qu'on puisse jouer de mauvais tours à jimmy perv

ta fiche est belle, fluide, très agréable à lire! j'espère que la famille walsh restera dans le top de tes priorités, car nous on a pas l'intention de te lâcher gugus

c'est avec grand plaisir que je te valide love BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡: I'm a single lady !
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   Jeu 2 Mar - 11:13

Oh merciiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - You'll forget me. - I won't (jamie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

- You'll forget me. - I won't (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: welcome to adelaide :: IN-