AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i wanna be forever young. (sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 15:32


   ( sohan fawkes )
   puisqu'on est jeunes et cons.


   
( prénom, nom ): sohan fawkes. sohan, choix commun de ses parents. unanimes. prénom certainement pioché dans l'arbre généalogique de la famille ou dans un quelconque bouquin qui traînait dans le coin. fawkes, le nom du papa. parce qu'il faut bien en avoir un. qu'il faut bien être rattaché à une famille. ( âge ): vingt-et-un ans pour le reste de sa vie. il ne pouvait rêver mieux. le gamin, il était majeur depuis peu à l'international. il aurait pu se rendre aux états-unis et faire le tour de tous les casinos. ( lieu de naissance ): à adelaïde. ( origines et nationalités ): né sur le sol australien. les choses s'arrêtent là. pour ses origines, il sait pas vraiment. il n'a jamais trop fouillé. il n'a jamais vraiment posé de questions non plus. ses parents sont australiens, ça il le sait. mais pour des origines plus lointaines, il ne sait rien de tout ça. ( lien avec adelaïde ): sohan, il a vécu ici. la totalité de sa vie d'ailleurs. mais il est surtout mort à adelaïde. ( statut matrimonial ): trop jeune pour être sérieusement posé. il n'a jamais été réellement casé le gamin. préférant sa liberté à l'idée d'une relation stable. alors il est célibataire. marié depuis toujours à sa liberté. ( emploi ou études ): avant sa mort, il était étudiant en sport. avec pour objectif de devenir coach sportif. ou kiné. il ne savait pas encore trop bien. il était censé avoir encore des années pour y réfléchir. après sa mort, il a tout lâché, évidement. il vit de petits boulots. barman. videur. caissier. vendeur dans un magasin de vêtements. il va là où on a besoin de mains. ( orientation sexuelle ): ouvert à tout. y'a eu des femmes. mais y'a eu des hommes aussi. il ne s'est jamais vraiment posé de question sohan. il a simplement saisi des occasions. mais il est bisexuel, c'est une certitude quand on y réfléchit. ( groupe ): predictably.
   

   ( le caractère changeant de l’alouette ): avant sa mort, c'était un garçon souriant, un vrai rayon de soleil. le genre de gars qui suffisait à rendre une journée meilleure par sa simple présence. protecteur aussi, protégeant ses proches de tout et n'importe quoi, venant sauver leurs fesses même dans les pires situations. bagarreur, c'était sûrement son pire défaut. celui qui lui a causé le plus de problème. à force de jouer des poings, il en ressortait avec des marques. têtu, il refusait de ne pas avoir le dernier mot, reconnaître qu'il puisse avoir tort était certainement la seule chose qu'il a toujours refusé de faire. sociable. sohan, c'est le gars qui ne stressait jamais à l'idée de se retrouver seul dans une soirée où il ne connaissait personne. parce qu'il savait qu'au bout de dix minutes, il aurait déjà bavardé avec la moitié des gens présents et sympathisé avec une bonne partie. fier, personne ne l'a jamais vu s'excuser de son vivant. ni même se laisser aller dans un moment de faiblesse. c'était inconcevable pour lui. fêtard, c'est ce qui lui a en partie coûté la vie. sohan, il sortait trop. il s'amusait trop. il osait trop. sportif, étant étudiant en sport, il n'avait pas vraiment le choix. mais le sport, c'était sa vie. ce qui le poussait à sortir de son lit, même avec une gueule de bois. pudique mais pas dans le sens où il n'aimait pas se retrouver à moitié nu devant des gens. oh ça non. mais plutôt au niveau de ses sentiments. il détestait ça. avouer ce qu'il pouvait ressentir. se mettre à nu. ça le mettait mal à l'aise, réellement. loyal, sa plus grande qualité. jamais il n'a trahi un ami et jamais il ne le fera. parce que c'est plus qu'un simple trait de caractère, pour lui, c'est comme une valeur qu'il porte haut et fièrement. insouciant, un brin débile selon certains, un vrai génie selon d'autres. il tentait tout sohan. il sautait de toits en toits. dévalait des pentes vertigineuses en rollers. faisait du skate sur un lac gelé. il ne voyait le danger nul part. mais la mort l'a un peu changé. ça marque, obligatoirement. un peu moins fier, parce que son plus grand regret, c'est de ne pas s'être excusé des dernières conneries qu'il a fait avant de mourir. plus calme, il réfléchit plus avant de jouer des poings. plus mature, sûrement. plus réfléchi, il ne serait plus vraiment capable de faire toutes les conneries qu'il a pu faire. sûrement parce qu'il ne veut pas gâcher cette nouvelle chance.

   ( le point final d'une histoire sans fin ): la fête battait son plein. réellement. toute la bande était réunie dans l'une des maisons d'un des membres. certains dansaient. d'autres buvaient. et les derniers patientaient. ils patientaient le temps que le tout soit prêt. ils patientaient avec un joint dans la bouche. pour les occuper. comme des gosses à qui on donnait une tétine. sohan, il faisait partie des derniers. mais lui n'attendait pas. oh non. lui, il dessinait les belles lignes de cocaïne. il fallait bien que quelqu'un s'y colle. et toute la soirée, les lignes se sont enchaînées. certains se sont arrêtés à une seule. d'autres à deux. sohan, il n'a pas compté. il était lancé. voulant tester les capacités du corps humain, se voulant scientifique d'un soir. la poudre au nez tout au long de la soirée. il a fini par se laisser tomber, sur le canapé. épuisé. les idées en vrac. pas au meilleur de sa forme. oh ça non. et il s'est endormi d'un coup. beaucoup plus rapidement que d'habitude. perte de connaissance. personne n'a rien remarqué. personne n'a vu que sa poitrine ne se soulevait plus après quelques brèves minutes. personne n'a rien vu avant des heures. avant que l'un d'eux ne renverse l'intégralité de son verre, par erreur sur le cadavre inerte et qu'aucune réaction ne s'en suive. corps déjà raidi. corps froid. et les cris s'en sont suivis.
   

   
Spoiler:
 
   


Dernière édition par Sohan Fawkes le Mar 28 Fév - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 15:32


   ( a brief history of time )
   i'm gonna live my life.

   


(un) famille dysfonctionnelle. papa ou maman. maman ou papa. l'un ou l'autre. pas le choix. parce que papa, il n'a pas supporté maman bien longtemps. il marchait à peine sohan quand papa est partit, ne supportant plus la place que prenait le travail de maman. flic. alors sohan, il a apprit à passer d'un foyer à l'autre. une semaine sur deux. pendant un temps seulement. parce que la maman, elle est décédée. alors qu'elle essayait de coincer une quelconque personne. il a pas compris sohan. parce que du jour au lendemain, il n'avait plus de maman. il était gosse. (deux) sohan et les histoires sérieuses, c'est du n'importe quoi. ça l'a toujours été. jamais rien de sérieux. jamais rien de plus de deux semaines. refus de s'attacher. refus de perdre sa liberté. le jeune homme, il profite. beaucoup. on ne vient pas lui prendre la tête parce qu'il est sortit bien trop tard la veille. il est tranquille. sohan, il a toujours eu l'esprit assez ouvert. homme et femme. femme et homme. premier baiser accordé à un homme, pour un jeu à la con. première fois avec une fille, lors d'une soirée bien trop arrosée alors qu'il était encore sûrement trop jeune. quatorze ans. c'est qu'une question de point de vue de toute manière. (trois) le sport, c'est une partie majeure de la vie de sohan. de son vivant comme depuis sa mort. c'est ce qui lui permettait de se canaliser, au moins un peu. de l'empêcher de cogner dans tout ce qui lui tombait sous la main quand il était énervé. il allait courir pendant des heures et ça allait mieux. le sport, il en a toujours fais. du football au rugby en passant par la boxe. le jeune homme, il a même fini par vouloir en faire sa vocation. alors la fac de sport est apparu comme une évidence. chaque année passée sans encombre. alors il voulait ouvrir une salle de sport, devenir coach sportif ou même devenir kinésithérapeute. mais il n'en avait aucune idée. il avait encore le temps d'y réfléchir. et finalement, la mort est arrivée. et il a tout lâché. (quatre) ses potes, c'était sa vie. réellement. il aurait tout donné pour eux. de sa chemise à son appartement. loyal comme personne d'autre avec ses amis. ils s'étaient tous retrouvés pour une dernière soirée avant de reprendre leurs études. et sohan, cette soirée, elle lui a coûté la vie. la soirée de trop. le rail de cocaïne de trop surtout. mais il ne regrette même pas cette soirée. parce qu'il a passé sa dernière journée sur terre avec ses amis. entouré de ses poches. des gens qui l'aimaient. mort en s'amusant. il regrette juste une chose. les conneries qu'il a pu dire ce soir là, sans s'excuser, sans s'expliquer le lendemain.


Dernière édition par Sohan Fawkes le Mar 28 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 15:47

le choix de prénom
bienvenue, hâte de voir ta bouille, bon courage pour ta fiche love

_________________

and i was suddenly breathing again. ∆

going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression. hide my head I want to drown my sorrow. no tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 16:06

camila est trop mignonne gugus
merci et j'attends l'avis de la maman siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 16:11

Bienvenue officiellement, j'ai hâte de lire tes mots que je devine déjà très jolis. love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 17:11

Ce prénom et ce titre love

Bienvenue sur le forum I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 17:13

merci carmilla, j'espère que ce que j'écrirais sera à la hauteur de tes espérances cara
merci alex (d'ailleurs j'aime trop les prénoms mixtes pour les filles, j'trouve ça trop cool) gugus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 17:44

fall j'ai pas les mots. fall
je te réserve la divinité pour une durée de 4 jours!
BIENVENUE PARMI NOUS, bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à me contacter si tu as la moindre question love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 18:00

attends
c'est toi qui parle de divinité alors que tu as sam en avatar ? fall
sinon merci et sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 19:22


MON P'TIT BEBE
t'es trop beau - c'est mes gênes ça - et dès que je suis sur l'ordi je m'empresse de lire le début de ta fiche.
Bienvenue chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 20:19

cara cara
ouais, c'est tes gênes, c'est grave de famille ça cara
et merci petit chat moh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 21:17


tu sais, t'as pas qu'un physique de beau gosse toi... tu sais vachement bien écrire et vendre du rêve avec ton personnage ahah, je sors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 21:18

ah j'suis contente que l'tout te plaise et tu peux rester là autant que tu veux, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 21:21


oh non,non,non.
je vais venir rester autant que je veux et faire comme chez moi dans ta boîte à mp histoire de bien m'imposer tranquillement, sagement, absolument pas subtilement.

_________________

j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop.comme ça a fait avec les autres. mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance, on efface pas les ardoises — .
fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 21:24

oh mais c'est encore mieux ça cara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 22:16

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mar 28 Fév - 22:17

merci bien. cara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CLOUDS PRINCESS

Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡: vague.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: atom walsh.

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mer 1 Mar - 23:01

le fils de ma louisaaaaaa :yaa:
j'adore ta plume, c'est incisif, rythmé.. puis le personnage complétement destructurée.. je suis fan moh

c'est avec grande joie que je te valide!!

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUUUUUS love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   Mer 1 Mar - 23:23

merci et je suis ravie de voir que le personnage plait gugus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i wanna be forever young. (sohan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be forever young. (sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLEUR ✤ forever young
» Forever young
» + forever young
» La réplique qui tue.
» forever young. (jinah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: welcome to adelaide :: IN-