AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

MessageSujet: (m/libre) au choix   Mar 28 Fév - 19:01


( zadig prénom nom )
citation citation citation


( prénom, nom ): Zadig (pour le scénario) sinon le pseudo est libre. ( âge ): 29-33 ans. ( lieu de naissance ): Australie, mais pas Adelaide. ( origines et nationalités ): Australiens, les origines sont au choix. ( lien avec adelaïde ): il y a vécu depuis au moins ses seize ans, et il y est mort. ( statut matrimonial ): célibataire. ( emploi ou études ): fut un temps dealer de drogues, après la mort de Louisa il se serait rangé. ( orientation sexuelle ): hétérosexuel. ( groupe ): slow.

( le caractère changeant de l’alouette ): je vous donne seulement quelques points sur lesquels s'appuyer, le reste c'est libre à vous et si vous voulez modifier certains points, on peut aussi en discuter  girl ; 01. Zadig n'a pas eu une enfance des plus roses, il n'a jamais connu son père mais il est sûr que c'était une ordure de toutes façons et pour ce qui est de sa mère, elle était alcoolique et un beau jour elle s'est juste volatilisée laissant derrière elle Zadig âgé d'à peine dix ans. 02. Trimballé de foyers en foyers, Zadig a fugué à l'âge de seize ans et a débarqué à Adelaide, il a trouvé un squat ou vivre et rapidement il a été approché par des fournisseurs pour qu'il devienne dealer. C'était bien payé et Zadig - loin d'être un mauvais garçon - se fichait bien de faire quelque chose d'illégal. 03. s'il a eu l'envie d'arrêter à plusieurs reprises, les menaces de mort sérieuses lancées par les fournisseurs l'ont toujours refroidi. Il s'était mis dans une belle merde mais c'était de sa faute et de toutes façons qui pourrait se préoccuper d'un gamin comme lui. 04. après la mort de Louisa, il apporte son aide à la police pour faire tomber ce réseau de drogue, il change d'identité et reprendre sa vie en main. Souvent il s'arrête sur la tombe de la policière, morte à cause de lui, selon lui. 05. Il y a quelques années de ça, on lui diagnostiqué une tumeur au cerveau. Malgré toutes les chimiothérapies et autres radiothérapies, il en décède. Voilà à peu près trois ans qu'il est dans l'autre monde.



( louisa hart ): lorsque Louisa rencontre Zadig pour la première, il est en train de refiler sa drogue à des pauvres types. Elle n'est pas en service à ce moment-là et même pire elle est sa petite fille avec elle, pourtant elle se gare et confronte le jeune adolescent. Il l'envoie chier allant jusqu'à menacer la jeune enfant mais Louisa ne baisse pas les bras, elle ressent que le jeune garçon n'est qu'un gamin paumé et non un criminel en devenir, elle se fait donc la promesse de le sortir de ce merdier. Elle revient plusieurs fois, lui paye un fast-food, l'invite à prendre une douche chez elle - malgré les remontrances de son ex-compagnon - et Zadig débarque parfois chez elle, couvert de bleus, le visage ensanglanté, après que des ventes se soient mal passées...Il y a un lien qui se créer mais Zadig refuse d'arrêter de dealer, et alors qu'il recevait une livraison de ses fournisseurs, Louisa était cachée et mise à découvert par un chat, elle se fait tuée d'une balle dans la poitrine et une entre les deux yeux par les fournisseurs de Zadig. Il parvient à s'échapper, reste discret pendant plusieurs mois et se décide à collaborer avec la police pour faire tomber le réseau, il doit bien ça à Louisa. Il change d'identité, vit une vie assez rangée et il décède d'une tumeur au cerveau. Il vient régulièrement depuis trois dans le bar ou Louisa est barmaid, elle ne l'a jamais reconnue...Comment pourrait-elle, il avait dix-sept ans lorsqu'elle est morte et à présent il en a trente-deux et il a aussi une nouvelle identité. En trois ans, un jeu de séduction s'est installé entre eux, jamais il ne l'avait vu ainsi de son vivant mais ici il en tombe amoureux sans pouvoir l'expliquer et surtout en gardant cette culpabilité, d'être responsable de sa mort. Elle, de son côté, n'aurait jamais pensé tomber amoureuse dans ce monde-ci mais c'est comme si elle le connaissait depuis toujours, le courant passe entre eux et elle se retrouve à penser à lui de plus en plus souvent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (f/libre) au choix - my destroyed soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: free spirits-