AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 june ○ keep my hands to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 9

MessageSujet: june ○ keep my hands to myself   Mar 28 Fév - 22:52


( june purnell )
until you come back home


( prénom, nom ): June Purnell, un nom qu’elle porte depuis deux ans. Depuis qu’elle a épousé l’homme le plus merveilleux du monde à ses yeux. ( âge ): June est âgée de vingt-sept et aurait dû fêter une nouvelle bougie le 1er Avril. ( lieu de naissance ): Si Adelaide l'a connu enfant, June a vu le jour dans une toute autre ville, bien différente : Seattle. Une ville immense, qu'elle n'a pas eut la chance de connaître. ( origines et nationalités ): Américaine de pure souche, sa mère lui a tout de même offert un teint de porcelaine, qu'elle doit à ses origines polonaises et russes. ( lien avec adelaïde ): June y a vécu durant vingt trois années. C'est ici qu'elle a connu son époux, l'homme de sa vie et elle a toujours affectionné cette ville merveilleuse. Jusqu'à ce que cette ville lui arrache la vie. ( statut matrimonial ): Mariée, à un homme qui doit aujourd'hui pleurer son absence. ( emploi ou études ): Avant de perdre la ville, June était employée dans une clinique vétérinaire. Elle a toujours été passionnée par les animaux, depuis sa tendre enfance. Elle jouait également dans un orchestre, le week-end, au violon. Aujourd'hui, elle continue de soigner les autres mais s'intéresse un peu plus aux êtres humains, bien que le côté humains soit difficile à admettre quand on sait qu'ils sont tous passés de l'autre côté. ( orientation sexuelle ): Hétérosexuelle. ( groupe ): sudden.


( le caractère changeant de l’alouette ): discrète ≈ drôle ≈ attentionnée ≈ gourmande ≈ timide ≈ légèrement sauvage quand elle est en public ≈ a tendance à se renfermer sur elle même ≈ prude ≈ perfectionniste ≈ pessimiste ≈ souriante ≈ fleur bleue ≈ rêveuse ≈ bavarde sur certains sujets ≈ manque de confiance en elle
June est la bonne copine, la femme pleine de vie mais réservée à la fois, que tout le monde apprécie. Sans histoire, elle ne ferait pas de mal à une mouche et serait prête à tout pour rendre heureux ses proches, quitte à faire passer son bonheur en second plan. Un bout de femme adorable, gourmande, qui aime profiter de chaque instant de la vie, gardant à l'esprit que celle-ci peut s'arrêter à tout moment.
( le point final d'une histoire sans fin ): Elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Un bien triste sort pour cette jeune femme ambitieuse et douce, appréciée de tous. June était à la banque, pour un simple renseignement. Sauf que ce jour là, tandis que la pluie coulait à flot, elle est tombée en plein braquage et s'est pris une balle, en voulant essayer de sauver le directeur de l'agence. Un homme appréciable, avec qui elle avait pour habitude de discuter lors de ses rendez-vous. C'est elle qui a pris la balle. Rupture de l'aorte, elle est malheureusement morte sur le coup. Sans même pouvoir faire ses adieux à ceux qu'elle aimait tant, sans même pouvoir annoncer qu'elle portait la vie depuis deux mois.



Spoiler:
 


Dernière édition par June Purnell le Lun 6 Mar - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 9

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mar 28 Fév - 22:52


( a brief history of time )
citation citation citation



Avez-vous déjà entendu le bruit horrible d’un os qui se brise dans votre corps ? Et bien, je n’avais pas eu cette chance jusqu’à ce jour. Je pensais vivre une journée paisible, banale, dans ma vie de ménagère mais le destin semble en avoir décidé autrement. Une balle, destinée à mon banquier et voilà que mon corps se vide de son sang sur le sol froid de cette banque si familiale. Je ne ressens aucune douleur, hormis la peine immense qui me gagne lentement. Mes premières pensées vont à mon époux, à cet homme si merveilleux que j’ai eu la chance de côtoyer durant trois années. Il va se sentir coupable, coupable de m’avoir laissée venir ici seule. Je n’ai cessé de le taquiner ce matin, en lui disant que j’étais une femme indépendante et que je pouvais me rendre à la banque sans lui. Si j’avais su ce qu’il se passerait, j’aurai eu tant de choses à lui dire. Il l’ignore mais j’emporte avec moi un lourd secret, le but de chaque femme dans sa vie d’adulte : un enfant. Fruit de notre amour si sincère, si fort, qui malheureusement ne résistera pas à la mort. J’avais déjà prévu de lui annoncer autour d’un verre, dans lequel j’aurai glissé une petite friandise en forme de tétine. Un plan tout tracé, que je vais devoir oublier rapidement. Mes membres se raidissent, j’entends un vacarme intense autour de moi mais je ne vois rien. Plongée dans l’obscurité, je me demande ce que me réserve ce fichu destin. Est-ce dont cela la vie après la mort ? Ma seconde pensée se porte sur ma défunte mère, qui serait si fière de la femme que je suis devenue. M’attend-elle là-haut, les bras ouverts ? J’en rêve. Mais quand je pense à mon pauvre père, qui va désormais devoir affronter la maladie, seul, je m’en veux atrocement. Je n’avais pas le droit de l’abandonner, de les abandonner. De perdre cet enfant que j’aimais déjà à la folie. J’en veux à cet homme, pourtant si doux en apparence qui a voulu ôter la vie de son propre père. Une chose est désormais certaine : je vais devoir affronter cela, seule. Perdue dans la pénombre de l’au-delà, je meurs de froid. Mes proches me manquent déjà, au point que leurs visages semblent encrés dans mon esprit.
Adelaide m’a vu grandir, rire, pleurer, aimer, souffrir et maintenant mourir…

En vrac : 001. La jeune femme adore le mois de Juin, probablement grâce à sa mère qui n’a cessé de lui en vanter les mérites lorsqu’elle était enfant. Elle arbore fièrement ce prénom qui lui a été donné, qui signifie beaucoup à ses yeux. 002. Enfant, June passait beaucoup de temps à bricoler avec son père. Il lui a beaucoup appris, si bien qu’avant de mourir, elle adorait retaper de vieux meubles pour leur donner une seconde vie. Elle était passionnée par la décoration et adorait passer du temps sur Pinterest pour y trouver des inspirations. 003. June adorait les livres mais se rendre à la bibliothèque était devenue une tâche bien trop monotone à ses yeux. Elle s'était donc lancée dans l’aventure de la blogosphère et postait régulièrement quelques phrases, qu’elle écrivait souvent selon son humeur. 004. La musique, June a été bercée par de douces mélodies dès la grossesse de sa mère. Etre la fille d’une grande famille de musiciens n’a pas été chose simple lorsqu’elle était à l’école, et encore moins lorsqu’elle a démarré ses cours de violons. Mais June a toujours été capable de faire ses preuves et de savoir ce qu'elle désirait. Elle a toujours connu ses morceaux sur le bout des doigts et fût une véritable acharnée de travail, elle le prouvait souvent lorsqu'elle jouait avec son orchestre. Un hobbies qui lui a toujours plu et permis de se livrer à de nombreux inconnus, à travers des notes envoûtantes. 005. Elle a pris pour habitude d'écrire chaque instant, chaque moment qu'elle juge important dans un petit carnet. Il est très abimé, avec le poids des années mais elle ne s'en sépare jamais, toujours à l'affût du moindre évenement pouvant rendre sa vie moins monotone. Et dire qu'elle l'avait oublié, ce jour là. Ce jour où tout a basculé. 006. Son mari était un homme formidable, qu'elle a connu lors d'un gala de charité organisé par sa clinique vétérinaire. Il était là, posté devant elle avec son labrador instable et joueur. Lorsque ce dernier lui a échappé, il est directement venu trouver refuge dans les pieds de June, la faisant basculer en arrière par la même occasion. Une chute qui est restée dans son esprit mais qui lui a permis de rencontrer l'homme de sa vie. 007. La mort de sa mère, lorsqu'elle n'était qu'une adolescente a été la période la plus sombre de son existence. June s'est sentie abandonnée, étant très fusionnelle avec cette dernière et s'était enfermée dans une spirale infernale qui lui a pris deux années de sa vie. Depuis, elle était tétanisée à l'idée de perdre un être cher et est soulagée, aujourd'hui, d'être partie la première. 008. Elle porte sur son poignet un petit tatouage représentant un papillon, qu'elle a fait lors d'une soirée bien trop arrosée. La seule et unique de sa vie, qui est restée gravée à tout jamais.


Dernière édition par June Purnell le Lun 6 Mar - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mar 28 Fév - 22:53

La belle Lily I love you

Bienvenue sur le forum love

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mer 1 Mar - 0:04

lily la magnifique
bienvenue, bon courage pour ta fiche love

_________________

and i was suddenly breathing again. ∆

going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression. hide my head I want to drown my sorrow. no tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mer 1 Mar - 8:17

amour de ma vie. je suis tellement heureuse de te voir ici, en plus avec la douce et sublime lily qui te va tellement bien love
je te fais des bébés sur skype très vite perv
je te la réserve pour une durée de 4 jours! love

BIENVENUE PARMI NOUS, bon courage pour la suite de ta suite, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à me contacter love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mer 1 Mar - 8:57

LILY LILY LILY LILY. Je tombe en amour.
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mer 1 Mar - 9:53


lily, cette bombasse
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 9

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Mer 1 Mar - 20:32

Merci à tous pour ce bel accueil !
N'hésitez pas si vous souhaitez un lien. love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   Lun 6 Mar - 22:28

non mais, j'ai carrément failli pleurer sous tes mots bigeyes fall fall
c'est tellement triste et si joliment écrit, j'ai hâte de voir June évoluer sur le forum et sous ta plume fall
puis, de savoir ce que tu lui prépares surtout hihi moh cara
bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon jeu, je te valide avec plaisir et avec joie de se trouver un bon lien tous les deux perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: june ○ keep my hands to myself   

Revenir en haut Aller en bas
 

june ○ keep my hands to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» Clap Your Hands [James & Pollo]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: welcome to adelaide :: IN-