AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: (f/pris) au choix   Jeu 2 Mar - 10:40

( mad )
love is blindness

( prénom, nom ): Madeleine, fille de bonne famille. Mad, garçon manqué caractériel. ( âge ): Entre 23 et 29 ans. ( lieu de naissance ): Adelaide. ( origines et nationalités ): Au cuoix. ( lien avec adelaïde ): La belle y est née, et fuir n'y aura rien changé. ( statut matrimonial ): Célibataire et apeurée à l'idée de changer ça. ( emploi ou études ): Au choix. ( orientation sexuelle ): Hétérosexuelle ou bisexuelle. ( groupe ): Predictably.

( le caractère changeant de l’alouette ): - Mad est un garçon manqué au fort caractère. Elle est indépendante, insolente, sarcastique. Elle déborde malgré tout de valeurs, d'attention et de gentillesse.

- Elle vient d'une famille bien comme il faut. Mais l'école réputée, le travail respectable, le bon petit mari, les enfants et la grande maison... Ce n'est pas pour elle.
- Casse-cou de nature, en dehors de son travail, elle passait des heures à parcourir l'Australie sur sa moto ou à se défouler au centre d'escalade. C'est là qu'elle a rencontré Uriel, d'ailleurs.
- (cf lien)
- Après la chute mortelle d'Uriel, elle est tombée dans une sorte de torpeur polluée par la culpabilité et le dégoût d'elle-même. Elle a disparu de la circulation, a échappé même à la police qui commençait à centrer l'enquête sur elle.
- Mad a tenu trois mois. Trois interminables mois à se détruire à petit feu pour au final ne plus tenir et mettre fin à ses jours.
- Elle pensait échapper à ses actes une fois morte. Mais elle s'est réveillée dans sa ville natale, entourée de ceux qui sont morts avant elle. Dont Uriel. Elle semble condamnée à vivre pour l'éternité avec ce qu'elle a fait, désormais...

( uriel rowe ): Au début, ce n'était pas grand chose. Des sorties entre amis, des coucheries, du plus si affinités. Uriel n'a jamais réussi à la retenir, il a toujours dû faire face à la déception du côté gauche du lit déserté au petit matin. Plusieurs fois, il a tenté de proposer plus, a essayé de la réclamer pour lui seul. Mais Mad... Mad est un oiseau indépendant. Elle a filé. Et il a dû se satisfaire de cette situation.
Jusqu'à il y a trois ans. Mad a rencontré un homme au centre d'escalade qu'ils fréquentaient avec Uriel. Clemens. Grande gueule, sûr de lui, connard de la plus belle espèce. Tristement, un homme avec assez de poigne pour retenir Madeleine avec lui. Il l'a eue et même si elle continuait de parfois échouer dans le lit du blond, il savait qu'au fond, la partie était perdue.
Mad n'a jamais aimé faire des choix, ceux du genre irréversible. Pourtant, sous la pression, elle a fini par en faire un ; Clemens était le favori pour représenter l'Australie au Championnat du Monde d'escalade. Mais mauvais joueur, il n'a pas voulu faire face à un concurrent sérieux. Le jour des qualifications et à force d'avoir travaillé Mad au corps, il a réussi à convaincre la belle de commettre l'irréparable : trafiquer le harnais de sécurité du blond, fragiliser l'attache du mousqueton pour l'empêcher de faire son travail en cas d'appui. Elle a tenté de se rassurer, de se dire que vu la prudence du blond, il s'en apercevrait à temps. Que, dans le pire des cas, il ferait une chute au bout de trois, quatre mètres, pas assez pour le blesser gravement.
Mais rien ne s'est passé comme il l'aurait fallu. Uriel a grimpé, grimpé. Il était à presque vingt mètres quand il a raté une prise et a dû compter sur son harnais. Chute mortelle.

Elle l'a tué. Et Dieu sait que le revoir dans cette deuxième vie, devoir vivre avec le sang qu'elle a sur les mains risque de rendre l'éternité extrêmement pénible...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/pris) au choix   Jeu 2 Mar - 16:38

Hey!

Surprise ! J'aime beaucoup le scénario, le duo enfin tout ! J'ai pas des masses d'idées d'avatar, j'ai regardé dans mes dossiers ce qui peut me tenter et j'ai Emma Watson qu'est pas mal j'sais pas si elle te convient. Mais je voudrais savoir si tu avais des noms d'actrices que tu verrais potentiellement pour le scénario, sachant que j'ai vu celui que tu proposais déjà. Je me dis que peut être je peux avoir un coup de coeur parmi tes goûts.

Sinon je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une petite réservation du scénario le temps de faire la fiche histoire que cela ne soit pas le champ de bataille et qu'à la fin on est quelqu'un de déçu parce qu'il n'a pas réussi à avoir le scénario (c'est jamais plaisant). Si on ne peut pas je comprends tout à fait :D

Merci d'avance.

EDIT : J'viens d'avoir Elizabeth Olsen aussi en tête :P

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: (f/pris) au choix   Jeu 2 Mar - 17:46

Rourourouuuuuuh ce service expreeeess j'suis contente qu'il plaise, contente de te voir
Je vais te préparer une petite liste que je tente de t'envoyer rapidement même si j'aime beaucoup Emma et Elizabeth, c'est pas le genre de visages que j'imaginais pour le rôle... alors je te réfléchis ça illico !
Pour ce qui est de la réservation, je suis désolée mais j'ai tendance à refuser, à moins d'être sûre que je suis tombée sur la perle bigeyes peur j'espère que ça ne t'empêchera pas de tenter quand même bril

MessageSujet: Re: (f/pris) au choix   Jeu 2 Mar - 21:05

Merci beaucoup pour la liste parce qu'en effet j'aime beaucoup les deux mais elles sont vachement "féminine".

Disons que je vais du coup essayer de me magner de faire la présentation et la finir ce soir parce que j'aime pas trop avoir quelqu'un qui est en même temps sur le scénario j'ai disons des mauvaises expériences de ce type. Enfin bref je te passe les détails pas sûre que ça intéresse :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) au choix   

(f/pris) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1