≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 17:03


( jack bartholomew adler )
human beings are destined to radiate or drain


( prénom, nom ): jack, prénom que sa mère affectionnait tout particulièrement. bartholomew, prénom de son grand-père paternel qui est décédé quelques heures avant que jack ne voit le jour. c'est en quelque sorte, une façon de lui rendre hommage. et puis, jack le porte fièrement, ce prénom. il est vieillot, mais il a du charme. et puis, son grand -père était un homme fier, un homme de parole et tout ce à quoi jack aspire à être. adler n'a quant à lui aucun prestige, aucune renommée, mais il est court, simple, concis. ( âge ): condamné depuis quelques semaines à avoir trente-quatre ans à tout jamais. ( lieu de naissance ): adelaïde, australie. ( origines et nationalités ): d'origines anglaises et allemandes par sa mère ainsi qu'australiennes par son père, il est de nationalité australienne. ( lien avec adelaïde ): adelaïde, c'est sa ville natale, son chez-lui. après des mois passés sur la route, il était toujours heureux de retrouver le sable fin des plages australiennes et les visages familiers des gens qu'il croisait dans la rue. ( statut matrimonial ): fiancé, il était à six jours d'être marié quand la mort l'a frappé. maintenant, il ne sait plus trop ou il en est dans sa vie. encore lui faudrait-il prendre le temps d'assimiler tout ce qui se passe et de faire le point sur sa situation avant de songer à son statut matrimonial. ( emploi ou études ): avant, il était un auteur-compositeur-interprète assez connu ayant fait des concerts un peu partout dans le monde. il suit maintenant une formation pour devenir cascadeur, sa seconde carrière de rêve, son rêve de gamin.( orientation sexuelle ): hétérosexuel, c'était au bras d'une femme qu'il allait quitter l'église et passer le reste de sa vie. ses préférences n'ont pas changées et il est certain qu'elles ne changeront jamais. ( groupe ): sudden.


( le caractère changeant de l’alouette ): jack, il était exigeant avant sa mort. il ne voulait que le meilleur dans tous les aspects de sa vie. un peu diva sur les bords et un peu trop sur de lui, plusieurs gens autour de lui en ont bavé. ce n'est pas qu'il était une mauvaise personne, loin de là. certains diront que le succès lui est monté à la tête... et ils auront peut-être raison. sans croire que tout lui était permis, il se permettait certains écarts de conduite et avait adopté cette attitude bad boy qui avait pour effet de charmer bien des femmes, celle qu'il allait épouser entre autre, et à cause de laquelle plusieurs rumeurs lui ont collé à la peau de son vivant. pourtant, si on se donnait la peine de voir outre cette image de bad boy un peu diva, on découvrait une personnalité tout de même attachante, un homme généreux de sa personne qui aimait passer du temps avec ses fans - il faut dire, il aimait l'attention qu'il recevait - mais était tout de même réservé quant à sa vie privée. Il savait très bien faire la distinction entre les deux. En amour comme en amitié, il était loyal et fidèle, le genre d'ami qu'on peut appeler à trois heures du matin en cas de problème et qui prendra le temps de vous parler et vous aider au mieux de ses connaissances et de ses capacités. Le fait qu'il souffre d'insomnie aidait sans doute à ce qu'il soit joignable à toute heure du jour et de lui nuit.

Maintenant, il retrouve l'adrénaline de la scène dans son métier de cascadeur, qui comble en lui un besoin de ressentir de fortes émotions et sensations. En d'autres temps, il s'est assagi et n'est plus cette diva qu'il était. Il a appris que ses caprices n'ont servi à rien du temps ou il était vivant, si ce n'était que le rendre insupportable aux yeux de certains. Son côté jovial et sociable semble l'avoir quitté, lui qui est bien perturbé par ce qui lui est arrivé et ne comprend toujours pas vraiment ce qui se passe. Il est perdu et ça se voit et se ressent. Il s'est pourtant racheté une guitare, sa passion de la musique et sa créativité ne l'ayant pas quitté, et s'est dit qu'il pourrait peut-être coucher ses sentiments sur papier. Après tout, si ça l'aidait à comprendre, à accepter certains évènements de sa vie, peut-être que l'effet serait le même maintenant?
( le point final d'une histoire sans fin ): Peut-être qu'il fumait un peu trop. Peut-être qu'il avait trop ingurgité de fast food au cours des derniers mois. Il faut dire, en tournée, il lui arrivait de se laisser aller et ne pas faire attention à son alimentation. Si ce n'était de ces quelques écarts, il était en parfaite santé. Le légiste n'a pas identifié la cigarette comme étant la cause de sa mort. Ses poumons n'étaient pas encore noircis. Alors rien n'aurait pu laisser présager qu'il s'effondrerait pendant son entraînement matinal. Une crise cardiaque qu'ils ont décrété. Tous se demandent encore comment c'est possible, pourquoi lui.



Spoiler:


Dernière édition par Jack Adler le Ven 10 Mar - 4:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 17:03


( a brief history of time )
memories of a life that's been loved



( i’m a goner, somebody catch my breath )
Je n’irai pas à l’université. Ces paroles eurent l’effet d’une bombe dans la petite maison. Plus personne ne parlait. On n’entendit que le bruit de la fourchette que tenait précédemment Kate, la mère de Jack, qui se heurta à l’assiette en porcelaine. Quoi? Fut la seule question que posa son père qui visiblement ne comprenait pas le chois de son fils. Tu es doué pourtant, pourquoi tout arrêter? Renchérit sa mère. « Je veux faire de la musique. » Si Jack était un peu plus ouvert quant à ses passes-temps, sans doute auraient-il compris. Olivia, sa sœur, se contenta d’hocher la tête. Elle l’avait déjà vu performer dans un petit café, elle qui s’y était rendue avec des amies. Elle savait de quoi il était capable. Elle ne doutait pas de lui. Croyez-moi, ça aurait été du gâchis qu’il reste encore quelques années sur les bancs d’école. Il est doué pour la musique. Sa mère le regarda, étonnée. Elle savait qu’il possédait une guitare et qu’il lui arrivait de gratter les cordes de temps à autre, mais elle était loin de se douter qu’il voulait en faire un métier. Et pourtant, il n’avait que dix-huit ans et déjà, il avait un recueil de textes assez imposant et déjà quelques démos qu’il avait enregistrés dans le studio de fortune d’un ami.  Et si ça ne fonctionne pas, que feras-tu? Demanda son père, visiblement inquiet quant à l’avenir de son fils. Jack haussa les épaules. Je retournerai à l’école, je trouverai une solution. Il n’avait jamais été du genre à vouloir tout planifier. Il aimait l’imprévu, le rush d’adrénaline que lui procurait une situation qui ne lui était pas familière. Alors quoi de mieux pour vivre dans le doute que tenter de devenir une rock star?

( i wanna be known by you )
Dis-moi que c’est une blague. La voix de Tom fut rapidement étouffée par un rire. Toi, Jack Adler, le grand Jack Adler, le tombeur de ces dames craque finalement sous la pression, incapable d’aller vers l’objet de son désir et la séduire. Il est certain que dit de cette façon, la situation semblait ridicule. Il l’avait fait plus d’une fois, aborder une femme, dans un bar, un soir de fête. C’était sa tasse de thé. Le seul truc pour lequel il était encore plus doué, c’était gratter les cordes de sa guitare. Pourtant, cette femme, elle l’intimidait. Leurs regards s’étaient croisés une fraction de seconde et jamais auparavant il n’avait ressenti une telle intensité. Peut-être était-ce là justement toute l’excitation, ce qui rendait le jeu amusant? Parce que ce n’était que ça, pas vrai, un jeu? La séduire, passer du bon temps avec elle, une histoire consensuelle et sans attache. Prenant son courage à deux mains, il se dirigea d’un pas décidé vers le bar, là ou elle était assise avec ses copines. Un daiquiri aux fraises pour la demoiselle. Demanda-t-il au barman, ne prenant même pas la peine de voir si elle avait terminé celui qui était posé tout juste à ses côtés sur le bar. Il ne fallu qu’un court moment pour que le barman s’empare du verre vide et ne le remplace par un à nouveau plein. Qui dois-je remercier. La question vint après sa première gorgée. Jack. Il but une gorgée de sa bière avant de poser sa bouteille à ses côtés. Et dites-moi Jack, il vous arrive souvent de faire votre place comme ça? Il haussa les épaules. Seulement lorsque je juges que le jeu en vaut la chandelle. Rétorqua-t-il avec un sourire charmeur. Et puis, j’ai cru remarquer que vous jetiez des coups d’œil fréquents dans ma direction. Corrigez-moi si j’ai fait erreur, mais j’ai pris ces gestes pour une invitation, considérant qu’ils étaient réciproques.

Les minutes s’étaient transformées en heures et l’idée de la ramener chez lui, dans sa chambre, avait complètement quittée son esprit. C’était la première fois qu’il se sentait aussi bien avec quelqu’un. Ça te dit qu’on ait dans un endroit un peu plus calme? Proposa-t-elle finalement, Jack acquiesçant. Il n’avait pas d’idée derrière la tête, contrairement à ce que ses amis pouvaient penser en le voyant quitter le bar au bras de cette femme, si ce n’était qu’il n’avait pas envie que la soirée prenne fin. Ce n’est pas le plus bel appartement d’Adelaïde, mais la vue est imprenable. Déclara-t-elle en entrant dans le building. Dommage, à cette heure, il n’y aura pas grand chose à voir. Commenta Jack, commentaire qui sembla amuser Claire qui éclata de rire. Ce rire qui sonnait comme la plus douce des mélodies à ses oreilles, la plus belle des musiques. Il ne lui avait fallu que quelques heures, mais il était sous le charme, conquis. Ils se sont installés sur son canapé et ont discuté jusqu'aux petites heures de la nuit. Lorsqu'il jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée sur le mur, elle lui indiquait qu'il était plus de quatre heures du matin. Il a baissé les yeux pour voir Claire qui s'était endormie contre lui. N'osant pas bougé, il est resté assis, s'endormant dans cette position pour se réveiller seulement huit heures plus tard.

(don't let me be gone)
Qui l’aurait cru. Jack qui allait passer la bague au doigt de Claire. Enfin, qu’il lui fasse la grande demande n’était pas une surprise. Tous voyaient bien qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Il n’y avait même aucun doute quant à la longévité de leur union. Ils seraient ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare. Après tout, ils  avaient vécu des hauts et des bas. Jack et son caractère parfois merdique lui en avaient fait voir de toutes les couleurs à Claire. Pourtant, elle était restée là, fidèle, à ses côtés. Et lui, malgré toutes les rumeurs qui ont pu circuler à son sujet, jamais il ne lui avait été infidèle. Il l’aimait comme il n’aurait jamais cru être capable d’aimer. Il revenait toujours à elle, toujours plus amoureux. Ce qui était surtout étonnant en fait, c’était qu’elle soit restée après de lui pendant tout ce temps. Parce qu’il n’était pas facile à vivre, de son vivant, Jack. Pourtant, claire n’a pas hésitée une seule seconde lorsqu’il a posé un genou au sol et lui a fait la grande demande. En fait, il n’a même pas pu terminé sa phrase que déjà, elle hochait la tête en répétant oui, les larmes coulant sur ses joues. Ils allaient se marier. Ils n’étaient tous deux pas du genre à prévoir, à vouloir savoir ce que l’avenir leur réservait, mais ils savaient que cette aventure que l’on appelle la vie, ils voulaient la vivre ensemble. C’était bien la seule certitude que Jack avait. Il avait quelques semaines de repos entre deux tournées. C’était là le moment propice pour unir sa destinée à celle de Claire. Son complet était prêt, elle avait sa robe, la salle était réservée. Plus que six jours avant qu’il ne se retrouve devant l’autel, impatient de voir sa fiancée dans sa robe blanche s’avancer vers lui. Moins d’une semaine. Il était allé faire son entrainement matinal ce jour-là. Il n’avait rien fait de plus qu’à l’habitude, n’avait pas fourni plus d’effort. Pourtant, en pleine course, un malaise l’assaillit et il s’effondra au sol. Crise cardiaque. Personne aux alentours pour appeler les secours. Personne pour lui venir en aide. C’est  après que Clair eut constaté que son entrainement était plus long qu’à l’habitude qu’on appela les services d’urgence. On l’a retrouvé inerte, allongé sur la terre dans ce petit boisé non loin de chez lui.

Il n’était pas prêt, Jack, à partir. Il aurait bien voulu rester encore un peu. Il avait toute la vie devant lui qu’on disait. Maintenant, il avait toute la mort devant lui. Perdu et désorienté, il ne s’est d’ailleurs toujours pas habitué à sa nouvelle condition.



Dernière édition par Jack Adler le Sam 18 Mar - 3:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Selwyn
Alec Selwyn

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 17:09

ce scénario, julian, puis ce pseudo (et ce titre) (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 192602328 fall (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 2062314645 (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 2062314645 (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 2062314645
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus perv perv j'en connais une qui va être contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 17:17

Je valide aussi l'avatar bave

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 17:34

super choix de scénario, et puis julian est au top !
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 17:59

merci à vous trois (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas Felix
Abraxas Felix

Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 14

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 18:48

Quel bggggggg I love you

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 5 Mar - 21:02

merci (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 1275272407
Revenir en haut Aller en bas
Judith Prescott
Judith Prescott

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyLun 6 Mar - 11:07

bienvenue mon beau, bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyMar 7 Mar - 1:26

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Dorrit Barton
Dorrit Barton

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 16

SHOOTING STARS
STATUT ♡: single for ever.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyMar 7 Mar - 16:20

Le plus beau. perv I love you I love you
Merci encore de tenter mon scénario, j'ai hâte de te lire. (j'aime déjà ce que je lis).gugus love
Bienvenue officiellement. (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 1562365227
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyMar 7 Mar - 17:35

la plus belle sisi sisi sisi perv
tout le plaisir est pour moi. il est fantastique ce scénario. je n'ai plus faire autrement que de craquer. love je suis ravie de savoir que ce que j'ai écrit jusqu'à présent te plait. (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 1275272407

merci (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 12 Mar - 15:28

Coucou I love you

Le délai pour terminer ta fiche est fini bril est-ce que tu as besoin d'encore un peu de temps ?
Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, on devra te supprimer...

Sache quand même que si tu as besoin d'aide pour créer ton personnage ou te trouver des liens en tout genre, on est là pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 12 Mar - 20:46

Je ne sais pas si c'est trop demandé comme délai, mais ce serait possible d'avoir jusqu'à vendredi? Je devrais la terminer avant, mais c'est surtout par précaution. peur
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyDim 12 Mar - 23:07


pas de soucis, on te laisse jusqu'à vendredi 17.03 pour ton écriture.
bon courage, on reste à ta disposition éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptyLun 13 Mar - 15:54

merci (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - EmptySam 18 Mar - 12:04

je vais de ce pas aller envoyer un petit message à Dorrit pour qu'elle vienne déjà tout vérifier, pour qu'ensuite je puisse te valider éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty
MessageSujet: Re: (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -   (before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(before i save someone else, i got to save myself) - délais 17.03 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: welcome to adelaide-