AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nowhere boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mort et plein à craquer d'émotions qu'il ne comprend pas.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: bad-jag et good-jag sont bien assez. (a)

MessageSujet: nowhere boy   Mar 14 Mar - 19:15

- PSEUDO ≈ jag doe.
- DÉPART ET RETOUR ≈ 14/03 au 22/03
- RAISON ≈ j'ai droit à une semaine de vacances, et je fous le camp dans un chalet pendant quelques jours, et là-bas, vous savez ce qui est magique? y'a aucun foutu réseau, alors on décroche comme jamais dans sa vie, on oublie tout le bordel de la vie et on sourit.  gaa  hihi  gugus en revenant, c'est le retour à la réalité et au boulot, du coup, je mets plus ou moins jusqu'au 22, le temps que je reprenne le taff où je l'aie laissé en espérant ne pas trop galérer.  han  siffle
- AUTRES ≈ je sais que j'ai déjà pas des masses de connexion, et je tiens à m'en excuser.  moh en vrai j'ai un peu craqué sur un coup d'tête sur ce forum, j'avais pas des masses de temps mais il me vendait trop de rêve.  sisi voilà, voilà.   (j'devrais quand même parvenir à y consacrer plus de temps bientôt. plz god, give me more free time. pls )
p.s. carmilla, si tu passes dans le coin, j'ai pas le temps de répondre à ton mp avant de (re)partir, mais ton rp est juste parfait. fall j'ai d'ailleurs un début brouillon de réponse dans mon portable.  

bonne semaine les gens.  mexicain      

Revenir en haut Aller en bas

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: nowhere boy   Mar 14 Mar - 19:31

mon jagounichouuuu ! I love you
j'suis contente d'avoir des nouvelles, je commençais à avoir peur. bigeyes vilain, vilain, vilain.

bon sinon, profite bien de tes vacances sans internet (putain rien que d'y penser, j'fais de l'hyperventilation... Arrow ) et de ta reprise du taff (si on peut en profiter) je te fais plein de poutoux, et y'a aucun souci pour le rp, prends ton temps, j'suis déjà ravie de savoir qu'il te plaît.

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: nowhere boy   Mar 14 Mar - 21:14

maw ça fait toujours du bien te souffler, je comprends
profite bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nowhere boy