AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04. annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: 04. annexes   Sam 17 Oct - 14:48

les annexes
more and more informations


la vie après la mort Après la vie, la mort ou la renaissance? Le renouveau ou la perte dans les abysses de l'oubli? C'est une question que l'Humanité se pose depuis toujours, et à laquelle personne ne peut amener de réponses. Pour les besoins de ce forum, nous avons décidé de partir du postulat que l'âme qui nous habite continue de vivre après la mort de notre enveloppe corporelle. Elle continue à exister, en restant bloquer à jamais dans ce physique que nous avons toujours connu, mais qui restera bloqué à jamais au même âge. Vous pouvez errer sur Adelaïde depuis plus de 150 ans, votre enveloppe ressemblera toujours à celle que vous aviez lorsque vous êtes décédé. C'est une des particularités, à Adelaïde: le temps n'avance plus.
D'ailleurs, pourquoi Adelaïde? Pourquoi les âmes perdues reviennent ici? A dire vrai, elles ne reviennent pas toutes. Seulement les personnes qui sont nées, qui ont vécu un laps de temps ou qui sont morts sur ces terres sont susceptibles de réapparaitre ici. Il faudra donc vous assurez à stipuler dans vos histoires quel lien votre personnage a avec la ville.
L'impact de la mort peut être différent sur les personnes: elle peut causer une perte de mémoire, un changement radical de caractère, une vocation qui apparait.. A vous de faire de votre personnage ce que vous voulez avant et après sa mort. Qui sait comment notre âme pourrait réagir? La liberté qu'apporte ce contexte nous permet d'innover en matière de personnages, de pouvoir les moduler à des extrêmes qui nous semble impossible, mais qui ici prennent vie.
Les interactions avec le monde vivant ne sont pas possibles, bien évidemment. Vous ne pourrez rentrer en contact qu'avec des personnes déjà mortes; comme vous.

l'arrivée d'un proche à adelaïde Les morts sont une partie des vivants. Un souvenir, une entité qu'il ne contrôle pas et qui passe dans leurs songes. Et, quand à leur tour, ces vivants rejoignent l'autre-monde, ils arrivent pour la plupart à Adelaïde. Où arrive-t-il? A l'aéroport. Leur trajet dans les airs est terminé. Retour à la réalité irréelle de l'Adelaïde des morts. Et, parfois, lorsqu'un être cher est parti avant vous, vous pouvez le retrouver, à votre arrivée à l'aéroport, vous attendant avec impatience. Comment est-ce possible? L'au-delà est tellement bien pensé que toutes vos connaissances recevront une lettre, les alertant de votre arrivée, avec l'heure et la porte d'embarquement indiquée. Quelle belle surprise pour vous, qui rentrez dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle vie.
Mais, il peut y avoir un hic. Les personnes recevant la lettre n'ont pas le nom de la personne qui arrivent. Cela peut donc être une bonne, ou une mauvaise surprise..

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
 

04. annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: wind of rules-