≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 q.i ≈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jag Doe
Jag Doe

Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mort et plein à craquer d'émotions qu'il ne comprend pas.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: bad-jag et good-jag sont bien assez. (a)

q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: q.i ≈ questions des invités   q.i ≈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:44

bex, merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir. moh ton bex semble pas mal non plus, je t'aiderais à trouver dans le pire des cas. hihi

adaline, de la guimauve et des psychopathes, quoi demander de mieux. gugus miam
et c'est plus que parfait, merci encore. bril bad jag est bien content de voir qu'il a encore la possibilité de faire mal aux gens. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: q.i ≈ questions des invités   q.i ≈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:51

je pense qu'il y a bien moyen de se faire un bon truc, surtout qu'à l'heure actuelle ton sociopathe ressent plus de sentiments que mon petit suicidé... ce qui est plutôt comique et amusant. je pense que je viendrais te voir en mp pour en discuter, qu'on échange un peu plus et qu'on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: q.i ≈ questions des invités   q.i ≈ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:20

coucou mouline tout d'abord, ce forum a l'air vraiment chouette, d'où mon arrivée bril je serais tentée par deux scénarios et il n'y a personne qui a posté dedans mais avec toutes les inscriptions j'avoue ne pas être sûre du tout du coup, j'aurais aimé savoir si les scénarios de Louisa et Dorrit étaient tentés ? merci d'avance q.i ≈ questions des invités - Page 2 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: q.i ≈ questions des invités   q.i ≈ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:39

Coucou spf ! Je suis allée vérifier, les deux sont libres et pas encore tentés ! bril

A bientôt parmi nous q.i ≈ questions des invités - Page 2 1367119332
Revenir en haut Aller en bas
Ace Almeida
Ace Almeida
CLOUDS PRINCESS

Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡: vague.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: atom walsh.

q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: q.i ≈ questions des invités   q.i ≈ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:40

on me vole mon taff par ici han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: q.i ≈ questions des invités   q.i ≈ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

q.i ≈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: across the souls :: not quite dead-