≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ≈ liens amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

≈ liens amicaux Empty
MessageSujet: ≈ liens amicaux   ≈ liens amicaux EmptyDim 28 Aoû - 18:29

friendship


Cette catégorie regroupera les liens que cherchent les membres d'un point de vue amical. N'hésitez pas à vous contacter par mp lorsqu'un lien vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

≈ liens amicaux Empty
MessageSujet: Re: ≈ liens amicaux   ≈ liens amicaux EmptyVen 3 Mar - 11:15

J'ai une idée pour qui veut girl
Même s'il n'était pas un no-life ou quoi, j'imaginais bien Uriel parfois tuer le temps sur son ordinateur, à jouer ou à discuter avec des étrangers. Je l'imagine bien avoir franchement sympathisé avec une personne à l'époque qui a un jour disparu de la circulation, et dont il n'a plus jamais entendu parler. Et puis un de ces jours, alors qu'il rejoue, le même pseudo qui se reconnecte, genre "nierf, on est morts tous les deux alors?" Arrow
Du coup, ce serait une première rencontre un peu awkward à imaginer girl seule condition, faudrait que la personne soit morte depuis plus de deux ans gaa (sachant que si c'est une jolie demoiselle, Uriel pourra tenter de faire son dragueur du dimanche, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou Phelan
Marylou Phelan

Date d'inscription : 07/03/2017
Messages : 18

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Ca reste à déterminer
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

≈ liens amicaux Empty
MessageSujet: Re: ≈ liens amicaux   ≈ liens amicaux EmptyLun 13 Mar - 10:25

Je cherche un peu tous types de liens, et pourquoi pas commencer par le plus simple : des amis bril
Du coup, j'ai quelques petites idées qui pourraient peut-être fonctionner : un(e) ami(e) d'enfance (qui aurait vécu un peu à Perth, ou alors qu'elle aurait connu d'une certaine façon à déterminer gaa ), qu'elle aurait perdu de vue il y a longtemps et qui est mort(e) depuis cry
Un(e) ami(e) qu'elle aurait connu à Adelaïde, du temps où elle y vivait avec son copain (il y a au moins 5 ans), et avec qui elle aurait coupé les ponts à la mort du fameux copain. Qui du coup serait.. mort(e) aussi fall
Des gens qu'elle rencontrerait ici, et maintenant, évidemment. Elle est morte depuis peu, elle découvre tout ça, du coup il y a des milliers de possibilités : des anciens amis du copain, des nouveaux amis du copain, d'autres personnes qui l'aiguilleraient, rencontres au hasard, dans un bar, au supermarché du coin, je sais pas ≈ liens amicaux 900084763
Quelqu'un qui pourrait la prendre sous son aile aussi, ça pourrait être cool bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ liens amicaux Empty
MessageSujet: Re: ≈ liens amicaux   ≈ liens amicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ liens amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ liens autres
» f.l ≈ foire aux liens.
» ≈ liens amoureux
» ≈ liens familiaux
» ≈ liens d'inimitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: soulmate and care-