AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 p.l ≈ proposition de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CLOUDS PRINCESS

Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡: vague.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: atom walsh.

MessageSujet: p.l ≈ proposition de lieux   Lun 29 Aoû - 13:26

propositions de lieux


Nous mettons ici à votre disposition des idées de lieux pouvant se trouver dans ce quartier. Ceci reste évidemment une liste non-exhaustive et vous pouvez bien évidemment créer d'autres lieux et d'autres atmosphère si l'envie vous dit.
Veillez toutefois à ne pas faire trop de doublons avec les autres idées de lieux qu'il peut y avoir dans les autres catégories.
Les sujets se faisant dans les résidences des personnages sont à poster dans la section "residencial", merci par avance.


ROYALTY THEATRE: Car même dans la mort nous pouvons avoir envie de regarder un bon film, de nous évader le temps de quelques heures. N'hésitez pas à regarder la programmation, toutes les nouveautés sont aussi ici, sur vos écrans!
THE ICE CUBE: Il fait froid, le crissement des patins sur la glace fait une mélodie agréable et douce. Vous pouvez débuter ou savoir faire des acrobaties digne d'un contortionniste, vous ête le bienvenue au Ice Cube!
GOLDEN DRAGON PUB: Pour ne pas perdre de sa fraicheur, ce pub garde une ambiance typique et un design d'origine. Sombre, légèrement lugubre et sale vendant de la Guiness ou de la Beamish d'origine, tout est réuni pour vous envoyer directement dans les champs de trêfle à quatre feuilles, avec des leprechauns jouant de la harpe. Cliché? Non, pas du tout.
SHOTZ POOL LOUNGE: Tout droit venu de Russie, ce concept reste le plus apprécié de la néo-jetset des trépassés. Ce lieu à la musique deep house et aux lumières tamisées vous donne l'impression de comploter un coup d'état en passant simplement la porte d'entrée. On pourrait bien trouver des trafiquants d'armes dans l'une des petites cabines coupées de la piste de dans par de simple rideaux de velours, ou alors des mafieux prévoyant un mauvais coup accoudés au bar avec leur verre de whisky on the rock. C'est une ambiance de crainte qui semble beaucoup plair car le bar est généralement bondé.
THE MYER CENTRE: Les morts ne doivent pas tous avoir la même tenue et même, ils peuvent continuer à s'habiller décemment et être à la toute dernière mode. Ce mall aux allures plus vivants que nature vous permettra de vous habiller dignement tout en suivant les tendances dictées dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

p.l ≈ proposition de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR NEW TOWN ) :: east adelaide-