AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carmilla ~ Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Carmilla ~ Destiny.   Lun 27 Fév - 22:50


   ( Carmilla Blueberry Dawson )
   citation citation citation


   
( prénom, nom ): Carte d'identité sur laquelle sont inscrits Carmilla Blueberry Dawson. Vamp figée dans le temps depuis quelques années, immortelle qui ne l'a pas décidé, immortelle maintenant décédée. Dawson, prémices d'une histoire écrite à l'avance, romances imaginées à force de fantasmer devant des films à l'eau de rose, famille qu'elle rêve de retrouver dans les limbes. ( âge ): Vingt-six ans depuis huit ans, et ça lui crève le cœur à en mourir, comme un pieu qui s'y serait figé depuis sa leucémie. ( lieu de naissance ): Dans la vie de Carmilla, il n'y a (semble-t-il) jamais eu d'exotisme. Née à Adélaïde pendant une chaude journée d'été. ( origines et nationalités ): Elle est Australienne jusqu'à son dernier souffle. Pourtant, sur le bout de son petit nez recourbé, y'a quelques origines venues d'ailleurs, peut-être de l'Egypte Antique. ( lien avec adelaïde ): Blue, elle a toujours été ici. De sa naissance jusqu'à sa mort, elle n'a jamais bougé. Et c'est un poids qui demeure sur son cœur fantomatique, elle qui a tant rêvé de voyager. ( statut matrimonial ): Un jour, peut-être qu'elle a espéré avoir la bague au doigt, se passer du célibat. Pourtant, elle demeure à jamais esseulée, les ruines d'un amour passé entachant sa vie d'outre-tombe. ( emploi ou études ): Avant que la faucheuse ne s'accapare son âme, Carmilla était infirmière. Pour autant, le milieu aseptisé de l'hôpital dans lequel elle a rendu son dernier souffle l'a dégoûté à tout jamais. Alors aujourd'hui, elle enchaîne les petits boulots avec un caractère bien trop présent pour qu'elle puisse rester à jamais. ( orientation sexuelle ): Carmilla, elle aime les hommes et leur brutalité, tout autant qu'elle déteste leurs mensonges proférés. Les femmes ne l'ont jamais attiré, palpitant décadent ne vibrant que pour les courbures masculines. ( groupe ): Slow.
   

   ( le caractère changeant de l’alouette ): La jolie Blueberry a toujours eu un caractère enflammé. Palabres acérées dont elle use avec une certaine facilité, elle est d'une franchise rare qui n'est absolument pas de tous les goûts. Difficile voire impossible à satisfaire, Carmilla est une pile électrique toujours à la recherche de nouveautés à expérimenter. Pourtant, dans les premiers mois qui ont suivi sa mort, elle a changé. Le cœur en cendres, elle l'a enfermé dans une cage dorée en prenant soin de ses restes encore fumants, se promettant de ne plus aimer pour ne plus souffrir. Alors Carmilla, elle s'amuse des regards amourachés qui se perdent sur ses courbes, elle s'amuse de la nouvelle vie qui est la sienne avec une certaine insouciance feinte. La jolie brune a changé, c'est certain... Mais au fond, dans son âme qui continue de scintiller, y'a une petite graine de son ancienne vie qui lui chatouille les entrailles. Une petite graine qui ne demande qu'à pouvoir grandir pour redevenir la gamine plus aisée qu'elle était, malgré un caractère toujours difficile à accuser. Carmilla, elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, et ce n'est pas prêt d'arriver. Elle a le goût du danger et qui excite ses sens exacerbés pour cette nouvelle vie qu'elle ne pourra pas perdre cette fois.
   ( le point final d'une histoire sans fin ): Elle avait les narines retroussées par toutes ces odeurs piquantes qui l'agressaient. Un cancer. Une leucémie. Plus que quatre mois à vivre, on lui a chuchoté. Et Carmilla, ça l'a anéanti. Elle a gueulé, elle a pleuré qu'elle voulait tout tenter, la chimiothérapie, les rayons... Tout, pour qu'elle puisse survivre. Mais c'était vain, inutile... Rien de ce qu'elle pourrait faire ne pourrait la sauver, alors autant ne pas souffrir pour rien. Si elle n'était pas déjà si affaiblie, Carmilla aurait supplié Atom d'aller se balader dans de plus vertes contrées, d'aller découvrir le monde main dans la main... Mais elle était clouée au lit, à attendre que la faucheuse s'approprie son âme en espérant qu'elle le retrouverait dans une autre vie. "Tu viendras avec moi ? Tu le promets ?" Elle a murmuré, demandé, exigé en gamine capricieuse tétanisée à l'idée de ne plus fouler la terre de ses jolis pieds. Atom, il n'y avait que lui qui importait... Et finalement, ses paupières se sont fermées et elle s'est éteinte à la lumière blafarde des néons blancs.
   

   
Spoiler:
 
   


Dernière édition par Carmilla Dawson le Lun 27 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Lun 27 Fév - 22:50


   ( a brief history of time )
   citation citation citation

   


01 + les rêves au bout des lèvres. carmilla, elle a les prunelles figées sur son carnet de voyages. de son écriture particulière, à la fois régulière, pleine de courbes et en même temps en pattes de mouches, elle a noté toutes les destinations à visiter. miami. viennes. madrid. paris. vertes pleines d’une écosse dans laquelle elle est née. et les noms continuent de s’accumuler sur les pages lignées, petits dessins à l’appui pour illustrer, couleurs fluos qui surlignent ses pays préférés. carmilla, elle a tout prévu : les endroits à visiter, les cafés où aller se ressourcer, les restaurants où manger. mais carmilla, elle a la peur au ventre de les concrétiser, ses rêves. parce qu’une fois qu’on les a réalisé, y’a plus d’espoir dans le palpitant asséché. y’a plus qu’une légère satisfaction qui s’attarde sur le bord du palais et finalement, dans un bruit assourdissant, y’a plus que des ruines fumantes. alors la jolie brune repousse tout ça à plus tard, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
02 + gamine abandonnée sur le trottoir, devant la tour d’ivoire. carmilla, gamine solaire ayant toujours trop espéré, optimisme contagieux qui picore ses lèvres. pourtant, carmilla, elle a pas eu la vie aisée. sans trop de abuser, blueberry n’avait pour autant pas vraiment d’argent pour aller se balader en ville et rire à gorge déployée en enchaînant les achats dans les magasins huppés. alors blueberry, elle a passé sa vie à envier les autres, à rêver d’une richesse qu’elle n’a jamais possédé et qui ne sera jamais sienne. carmilla, elle a passé son enfance dans les mauvais quartiers, à tenter de savoir tenir debout sur sa planche de skate, à user le bout de ses baskets. alors le bébé s’est mué en une jeune femme assurée, une jeune femme assumée. pourtant, elle en a bavé. y'avait la tentation dans les mirettes sombres quand les petits sachets de poudre de rêve s'échangeaient pendant la récrée. y'avait l'envie d'être comme tout le monde et de tirer sur le joint, d'obéir aveuglément aux ordres quand on lui mettait un flingue dans les mains et qu'on exigeait d'elle qu'elle menace un épicier pour voler dans la caisse. carmilla, elle a connu beaucoup d'expériences dans son adolescence, et ça l'a changé. ça l'a forgé, et elle sait aujourd'hui ce qu'elle voulait... si seulement elle avait continué d'exister.
03 + l'amour qui éclate, l'amour qui dévaste. dix-sept ans. carmilla pose ses prunelles sombres sur le minois délicat d'un atom encore inconnu. les mots s'échangent, les mirettes s'accrochent pour ne plus jamais se lâcher. carmilla, elle a déjà aimé quelques garçons avant, mais jamais comme ça. atom, il a cette douceur sous-jacente, les chuchotis qui touchent, le flirt au bout de la bouche. atom, il comble son palpitant, couvrant toutes les blessures qu'il avait pu connaître en dix-sept ans. y'a ces risques qui font battre les myocarde sous le joug de l'adrénaline, y'a ses défis lancés d'une voix cassée, ces petites provocations qui tombent et finalement, les cœurs qui battent à l'unisson. au début, c'est pas vraiment beau entre eux, maelstrom d'émotions qui dévastent les êtres qui n'y sont pas encore habitués, qui n'y ont pas été préparés. y'a les mots qui frappent, les mots qui claquent, les disputes qui font mal. y'a l'envie qu'on tente de maîtriser sans jamais pouvoir y arriver, les petits coups bas, les jalousies. et finalement, l'amour se calme après les tempêtes qui n'ont fait que le renforcer, et carmilla elle s'imagine vivre sa vie avec lui quand ils soufflent finalement les deux bougies de leur anniversaire. elle s'imagine encore beaucoup de bonheur quand les bougies ne cessent de s'accumuler, années soufflées en quelques baisers et étreintes passionnées.
04 + espoirs d'avenir péris. c'est tombé comme un coup de poignard dans un cœur offert à sa lame. vingt-six ans, espoirs et rêves d'avenir plein à la tête. malgré ses folles années d'adolescence, carmilla, elle a commencé à envisager un avenir avec atom. peut-être pas un mariage, peut-être pas des enfants... mais une évolution à leur relation. et puis, pourquoi pas les enfants en fait. leur rire cristallin, les chaudes larmes qui coulent sur leurs joues poupines, les câlins qui réchauffent les cœurs. pas tout de suite, mais carmilla serait maman un jour. et elle regarderait ses enfants grandir jusqu'à ce qu'elle-même vieillisse, les mains flétries par des années à faner. mais carmilla, elle n'en a pas eu l'occasion. leucémie. quatre mois restants. elle a espéré ne pas être trop affaiblie pour réaliser toutes ses envies avant de perdre la vie, mais le lit d'hôpital est le seul qu'elle a côtoyé. atom, il venait tout le temps pour la réconforter... mais carmilla, elle était inconsolable. la peur lui a noué le ventre, peur de l'avenir, peur de mourir. alors elle l'a supplié. quand je mourrai, tu viendras avec moi ? elle a demandé, les mirettes embuées. je te le promets, qu'il a murmuré. avec toi, à jamais. alors quand la faucheuse s'est approchée, corps décrépi par les années, os saillants sous une peau périmée, elle s'est laissée prendre sereinement.
05 + la conquête du nouveau monde. alors quand, à l'aéroport d'adélaïde, elle est arrivée... elle a attendu de longues minutes, de longues heures que le temps s'égratigne et qu'il daigne arriver. pourtant, les hommes ne sont que des animaux, incapables de faire ce qu'ils avaient promis. carmilla, elle a senti son cœur s'effacer, en cendres se transformer. sa confiance il avait bafoué, la solitude elle connaîtrait pour l'éternité. carmilla, en comprenant qu'il ne la rejoindrait pas, que son amour n'était pas assez fort pour ça, elle est morte une deuxième fois. asphyxie qui l'a prise pour ne plus la lâcher, sentiments qui ont commencé à s'effacer à force d'années. pourtant, y'avait toujours ce vide profond dans sa poitrine qui l'achevait.
06 + le cœur cendrier. les années, elles ont passé, à la fois trop vite et trop lentement. les journées laissant une amertume sur le bout de sa langue, elle ne sortait qu'à peine. pourtant, elle a fini par rencontrer des gens, des "amis" presque. la vie continuait... dans la mort. mais carmilla, ça ne lui suffisait pas pour qu'un sourire nimbe son joli minois. alors quand jag est arrivé, connaissance choquante venue tout droit du passé, carmilla s'est laissée sombrer. elle a écouté les mots doucereux murmurés par jag l'éventreur pour devenir une jolie poupée docile, animée par une fureur qu'elle n'avait encore jamais expérimentée, s'improvisant bonnie pour son clyde. carmilla, elle a un peu changé : plus violente, plus dépitée, moins attristée. y'a plus de place dans son palpitant pour autre chose qu'une haine ardente, ayant étouffé à la source un chagrin torrentiel.


Dernière édition par Carmilla Dawson le Ven 3 Mar - 11:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Lun 27 Fév - 23:00

toi.

tu sais où me trouver ma jolie, merci encore de ton inscription love
je te réserve emily pour 4 jours!
bienvenue officiellement par ici, n'hésites vraiment pas s'il y a quelque chose qui te gène.. je suis à ta disposition love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Lun 27 Fév - 23:20

love I love you gugus beau egy cookie
T'es le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Mar 28 Fév - 11:19

bienvenue, bon courage pour ta fiche love

_________________

and i was suddenly breathing again. ∆

going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression. hide my head I want to drown my sorrow. no tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Mar 28 Fév - 17:09

Elle a l'air prometteuse ta petite Carmilla ! love

Bienvenue sur le forum ! I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Mar 28 Fév - 20:07


emily, cette beauté
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Mer 1 Mar - 9:44

merci les amours. love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 9

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Mer 1 Mar - 20:38

Cette plume.
Excellent choix de scénario, j'aurai bien voulu le tenter mais ta fiche est tellement belle que je ne peux pas. hep hep
On se trouvera un super lien ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CLOUDS PRINCESS

Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡: vague.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: atom walsh.

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Ven 3 Mar - 8:26

j'adore ta fiche, vraiment love

comme tu le sais, il y a une autre personne qui tente le personnage, donc je ne peux pas te valider tout de suite, j'attends d'avoir de ces nouvelles love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Ven 3 Mar - 11:06

june, merci beaucoup t'es un amour en plus de pas tenter. moh (j'avoue que j'ai carrément sauté dessus en voyant le forum à peine ouvert, en me disant que si j'attendais juste un chouia il risquait de me passer sous le nez. )
promis pour le lien. love (j'adore le prénom june en plus. I love you )

adaline, j'suis contente que la fiche te plaise. I love you love beau chef
aucun souci, j'attendrai. pls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Dim 5 Mar - 10:25

tu es officiellement valdiée ma chérie love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   Dim 5 Mar - 11:02

ouiiiiiiiiiiiiiiii. love I love you woot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carmilla ~ Destiny.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmilla ~ Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: welcome to adelaide :: IN-