Judith Prescott Date d'inscription : 28/02/2017 Messages : 156
| Sujet: répertoire de judith prescott Mar 28 Fév - 15:56 | |
| ( judith rose « jude » prescott ) but the queen has been overthrown( prénom, nom ): judith, rose, prescott - je préfère cependant, largement, qu'on m'appelle jude. ( âge ): vingt-quatre ans. partie trop tôt, diront les autres restés sur place. j'en étais arrivée à un point où qu'importe les années écoulées, ce fut une libération. ( lieu de naissance ): adelaïde, sa - australie ( origines et nationalités ): australienne - apparemment hispanique côté maternel, quelque-chose comme ça en tous cas. ( lien avec adelaïde ): born and raised, également décédée dans cette même ville. triste vie, je dis. ( statut matrimonial ): en couple, la perdition, le maudit lien qui m'a ruiné à petit feu; mais maintenant, il n'est plus à mes côtés pour être le handler, grand bien me fasse. ( emploi ou études ): étudiante en littérature, ayant obtenu une bourse de cheerleading. a fini dans le droit, voulant se venger, se renseigner, se préparer, lorsque son tour viendrait - mais dans les règles de l'art. ( orientation sexuelle ): hétérosexuelle. ( groupe ): predictably. ( les rp)( titre du rp ): rp avec prénom nom ( titre du rp ): rp avec prénom nom ( titre du rp ): rp avec prénom nom |
|
Judith Prescott Date d'inscription : 28/02/2017 Messages : 156
| Sujet: Re: répertoire de judith prescott Mar 28 Fév - 15:56 | |
| ( les demoiselles )
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez. ( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez. ( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez. ( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( les damoiseaux )
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez. ( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez. ( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez. ( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
|
|