≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorrit Barton
Dorrit Barton

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 16

SHOOTING STARS
STATUT ♡: single for ever.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

(m/libre) au choix.  Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.    (m/libre) au choix.  EmptyMar 28 Fév - 19:13


( jack )
Look up there. That corner of sky? What do you see? Nothing. It’s just black. No stars, no nothing.


( prénom, nom ): Jack, le nom est au choix. ( âge ): Entre 30 et 36 ans. ( lieu de naissance ): Au choix. ( origines et nationalités ): Au choix. ( lien avec adelaïde ): Au choix. ( statut matrimonial ): Au choix. (Je le voyais bien fiancé ou marié de son vivant, mais vraiment c'est au choix). ( emploi ou études ): Au choix. ( orientation sexuelle ): Hétérosexuel. ( groupe ): Sudden ou slow.  

( le caractère changeant de l’alouette ): L'histoire de Jack est complètement libre que cela soit de son vivant à comment il est mort (il faut juste savoir que sa mort est récente). Pour ce qui est du caractère durant son vivant, je le voyais bien un peu bad boy, sur de lui, légèrement casse-cou et aventurier. Pour le caractère de maintenant, à vous de voir si il a changé complètement.



( dorrit barton ): LA RENCONTRE /
Citation :
"Va voir un psychologue Dorrit." Ses paroles résonnaient comme un écho lointain dans sa tête. Elle était assise sur ce banc depuis ce matin à réfléchir à qui pourrait appartenir cette voix qui tambourinait dans les méandres de son esprit. Était-ce une personne qu'elle avait connu de son vivant? Elle chercha au plus profond de son âme torturée par les souvenirs d'une vie qu'elle essayait d'effacer pour ne plus avoir mal, mal dans son coeur océan. Son regard se noya dans l'horizon avant d'être surprise par une silhouette non loin d'elle. La curiosité chatouilla ses iris et les membres de son corps. Spontanée, elle était comme l'enfant qui sommeillait en elle. Peut-être qu'elle se plongeait dans la peau d'une gamine parce qu'à cette période de sa vie, elle ne réfléchissait pas autant? Parce qu'à cette période de sa vie, elle était heureuse?  Encore des questions qui n'avaient pas de réponses. Elle laissa tomber la voix dans sa tête et se leva, se faufilant jusqu'à cette personne tel qu'un guerrier du japon médiéval. Elle remarqua que c'était un homme, il devait avoir la trentaine comme elle. Elle se posa auprès de lui comme si de rien n'était. Elle le regarda fixement, un petit sourire au coin des lèvres. Il ne l'avait pas vu ou du moins son regard resta rivé sur le sol. "Comment tu es arrivé ici? " Elle n'avait plus peur des conséquences de ses dires. Elle lançait ses paroles comme l’archer qui lance sa flèche sur sa cible. L'homme sursauta et la regarda ahuri comme-ci il avait vu un fantôme. Il était lui aussi un fantôme pourtant. Elle compris qu'il avait perdu la vie, il y a peu de temps et qu'il n'était pas encore habitué à cette autre vie. "Tu n'es pas obligé de répondre. On peut rester là en silence à écouter les bruits environnants. J'aime bien le silence ça m'aide à réfléchir. Je réfléchis beaucoup trop non? " Elle ne savait plus si elle parlait à ce pauvre homme ou à elle-même. Elle remarqua qu'il avait fermé les yeux, mais surtout pour s’empêcher de rire de cette situation étonnante et étrange qui lui tombait dessus comme cette mort qu'il n'avait pas choisi. "Je sais, je parle trop.. Mais tu ne sais pas à quel point ça fait du bien de dire ce qu'on pense, de ne plus avoir de limites." Elle repassa en boucle certains moments de son vivant où elle avait cloué son bec pour ne pas subir les regards et les foudres jetées par les autres.  "Comment tu t'appelles ?" Un son s'était extirpé de lui, elle n'en revenant pas et cela se voyait sur son visage expressif. "Dorrit.. Et.. Toi?" Sa voix fut saccadé un instant avant de revenir à la normal. "Jack." Comme des enfants qui se rencontrent à la maternelle. Plus aucun mot n'avait été prononcé jusqu'à ce qu'ils partent chacun de leur côté avec une nouvelle fois pour Dorrit des questions sans réponse. Jack quant à lui devait encore se faire à l'idée qu'il ne reverra jamais l'autre monde et qu'il allait devoir recroiser le chemin de cette brunette au regard étoilé. Ils se sont liés dans leur nouvelle vie sans le savoir. Deux anges déchus liés à jamais, comme-ci le destin faisait bien les choses..
Ce n'est que le début, ils vont se revoir, mais c'est à nous décrire la suite de leur histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(m/libre) au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.    (m/libre) au choix.  EmptyDim 5 Mar - 16:33

Comment c'est possible que ce scénario soit toujours libre? gaa

Bref, je suis là si on veut bien de moi. (m/libre) au choix.  1275272407
(et est-ce que Julian conviendrait comme avatar?)

je ne veux pas influencer ta décision mais...:
Revenir en haut Aller en bas
Dorrit Barton
Dorrit Barton

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 16

SHOOTING STARS
STATUT ♡: single for ever.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

(m/libre) au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.    (m/libre) au choix.  EmptyMar 7 Mar - 16:19

Comme dis dans mon mp, je te remercie de tenter mon scénario. love cara
Ça me fait trop plaisir. woot (m/libre) au choix.  4135774470 (m/libre) au choix.  4135774470 (m/libre) au choix.  4135774470 (m/libre) au choix.  542700104
Tu connais déjà mon avis sur l'avatar. sisi
Merci encore, si tu as des question, n'hésite pas. moh
Revenir en haut Aller en bas
Jack Adler
Jack Adler

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 11

(m/libre) au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.    (m/libre) au choix.  EmptyMer 8 Mar - 0:37

Tout le plaisir est pour moi. (m/libre) au choix.  1275272407 Ce scénario est vraiment magnifique. (m/libre) au choix.  1875751919 Et je t'écrirai à la moindre question, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/libre) au choix.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.    (m/libre) au choix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix - pris
» (m libre) liam hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: free spirits-