≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Répertoire de Louisa Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Hart
Louisa Hart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

Répertoire de Louisa Hart Empty
MessageSujet: Répertoire de Louisa Hart   Répertoire de Louisa Hart EmptyMer 1 Mar - 9:43


( louisa cecilia hart )
waste of precious breath


( prénom, nom ): Louisa, bien que souvent surnommée Lou, elle porte le prénom de son arrière grand-mère paternelle en deuxième prénom, Cecilia un prénom qu'elle utilisait lors de ses missions infiltrées. Hart, le nom de son père, tout ce qu'il y a de plus normal.( âge ): vingt-neuf ans à jamais, enfin si on fait le calcul elle devrait avoir quarante-sept ans aujourd'hui. ( lieu de naissance ): elle est née à Hobart en Tamasnie, Australie. ( origines et nationalités ): elle est Australienne de nationalité, ses parents étant tous les deux Australiens mais si on remonte l'arbre généalogique, on y retrouve des origines brésiliennes et irlandaises. ( lien avec adelaïde ): je suis née et j'ai grandis à Hobart mais j'ai déménagé à Adelaide lorsque je suis rentrée à l'école de police. Alors j'y ai vécu près de dix ans et j'y suis morte aussi accessoirement. ( statut matrimonial ): célibataire, j'étais trop obsédée par mon boulot pour pouvoir garder un homme près de moi, le père de mes enfants m'a quitté à cause de ça et les autres c'est pareil. ( emploi ou études ): avant de mourir, j'étais flic, lieutenant pour être exact, mariée à mon métier j'en laissais même ma vie de famille de côté. Maintenant, je tiens un petit bar sans prétention, je suis barmaid et ça me convient bien. ( orientation sexuelle ): hétérosexuelle. ( groupe ): sudden.

( les rp)

( titre du rp ): rp avec prénom nom
( titre du rp ): rp avec prénom nom
( titre du rp ): rp avec prénom nom


Dernière édition par Louisa Hart le Mer 1 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Hart
Louisa Hart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

Répertoire de Louisa Hart Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Louisa Hart   Répertoire de Louisa Hart EmptyMer 1 Mar - 9:44

( les demoiselles )

( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.



( les damoiseaux )

( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
( prénom nom ): description ici en quelques mots ou quelques lignes, comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire de Louisa Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» répertoire de rakim
» Répertoire de Jag Doe
» Répertoire de Mad Baxter
» Répertoire d'Alec Selwyn
» f.r ≈ formulaire de répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: soulmate and care :: bound until death-