AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 11

MessageSujet: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 13:36


   ( Mad Baxter  )
   Boulevard of broken dreams


   
( prénom, nom ): Madeleine Baxter ( âge ): 25 ans  ( lieu de naissance ): Adelaide ( origines et nationalités ): Elle a des origines écossaises comme le montre bien son nom de famille. ( lien avec adelaïde ): Elle y est née pour ensuite s'enfuir. ( statut matrimonial ): Célibataire, pour tout dire elle a très peur de s'engager de nouveau dans quelque chose vu ce qui s'est passé pour elle avant de mourir.  ( emploi ou études ): Avant son décès elle était en dernière année de journalisme, elle comptait utiliser son métier pour pouvoir voyager comme elle aimait le faire. Elle avait donc de l'alternance avec ses cours et  rédigeait des articles pour une rubrique qui n'était pas du tout celle qui l'intéressait. A présent elle hésite grandement à faire journaliste car elle se demande si dans l'au-delà elle va réellement pouvoir faire ce boulot de journaliste reporter dont elle rêvait du coup elle bosse dans une salle de sport de combat. Elle hésite encore à postuler en tant que journaliste.  ( orientation sexuelle ): hétérosexuelle ( groupe ): Predictably
   

   ( le caractère changeant de l’alouette ): Si vous avez déjà du mal à supporter un enfant qui vous ne fait que répondre alors cela va être compliqué avec notre cher Mad. Et oui c’est le genre de personne avec un caractère bien trempé. Si vous vous attendez à la nana un peu superficielle, qui adore porter des robes et qui chouine dès qu’elle s’est cassé un ongle alors il y a une grosse méprise de votre part.  Pour tirer un peu le portrait autant vous dire qu’elle aime être indépendante alors le jour où il a été possible d’avoir de l’alternance avec ses cours et donc d’être payé pour pouvoir écrire des articles, elle était la plus heureuse au monde. Après tout elle était payé et n’avait plus l’excuse de ses parents qui ne cessaient de lui répéter que c’était quand même eux qui l’aidait à tout payer dans sa vie. C’est aussi une femme assez insolente, si elle n’aime pas la façon dont vous vous adressez à elle autant vous dire qu’elle vous le fera savoir et qu’elle ne restera pas le bec cloué. En fait à partir du moment où elle sait qu’elle a raison il va être compliqué voire impossible pour vous d’avoir le dernier mot. Elle est têtue et persévérante dans ce qu’elle entreprend. C’est aussi une jeune femme avec beaucoup d’humour et on peut même dire qu’elle aime beaucoup utiliser le sarcasme dans la vie de tous les jours on peut même dire que ce détail n’a fait que s’accroître après sa mort. C’est néanmoins une jeune femme passionnée par ce qu’elle aime dans la vie, qui n’aime pas à moitié. Elle est protectrice et ne laissera personne faire de mal à son entourage. Elle est patience mais il y a des fois sur lesquels il ne faut guère la titiller car son côté impulsif peut lui jouer des tours et il vous en jouera à vous aussi.
   ( le point final d'une histoire sans fin ): Est-il possible de dire que Mad est morte intérieurement dès lors qu’elle a vu chuter Uriel de la falaise ? En gros c’est un peu ça. Il est décédé à cause d’elle. Elle a bêtement fait ce qu’on lui a demandé alors qu’elle tenait à cet homme. Certes elle avait décidé de rester avec Clemens mais au final c’est bel et bien parce qu’elle est responsable de la mort d’Uriel qu’elle a décidé d’en finir avec la sienne. En effet, après la mort d’Uriel elle a décidé de quitter la ville. Elle voulait partir loin, impossible de rester avec cette enquête en cours et tous ces journaux qui ne faisaient que parler de cet évènement. Pendant trois mois elle a joué la nomade, la vagabonde, la fugitive car oui elle était finalement recherchée par la police dont l’étau avait fini par se resserrer sur elle. Elle s’en voulait, elle passait son temps à se demander ce qui lui avait traversé l’esprit de faire une telle chose, elle était tiraillée de l’intérieur. Comment est-elle morte ? Si elle avait voulu faire comme toutes les femmes, notre jeune femme aurait utilisé les médicaments malheureusement elle est justement du genre à faire tout à sa façon. Elle avait hésité à se tuer en moto mais sa bécane pouvait bien servir à un autre et puis l’objet n’avait pas à subir sa connerie.  Elle avait « ôté » la vie d’Uriel, il avait fait une chute vertigineuse. C’est ainsi qu’elle décida de se donner la mort. Elle se rendit en haut d’une falaise et se jeta dans le vide. Elle se souvient encore du vent soufflant sur son visage, de la vitesse qui s’accélérait à mesure qu’elle s’avançait vers le sol. Elle pouvait fermer les yeux mais elle n’en a rien fait, elle devait affronter ça comme cela avait été le cas pour Uriel. Ainsi elle percuta la roche la tête la première et la vie la quitta aussi.
   

   
Spoiler:
 
   


Dernière édition par Mad Baxter le Ven 3 Mar - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 11

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 13:37


   ( a brief history of time )
   citation citation citation

   


Vous voyez la petite fille de bonne famille ? Oui ? Et bien ce n’est pas du tout notre chère Mad. Enfin elle est bien née dans une bonne petite famille où tout allait bien car l’argent était présent. Mais elle n’a jamais voulu être ce genre de personne et dès lors qu’elle a compris qu’elle avait un chemin tracé par ses parents, elle n’a pas hésité à s’émanciper de ses derniers. Enfin pas à proprement parler et sur le plan administratif mais elle n’a pas hésité à se débrouiller financièrement dès que cela lui était possible. Bien évidemment étant petite elle a été gâtée par ses parents quand cela était possible, elle a entendu quelques remarques lorsqu’elle était plus jeune mais en majorité elle laissait parler ce genre de personnes. Enfin on dit bien en général parce qu’il est arrivé à monsieur et madame Baxter de se retrouver convoqués parce que mademoiselle Mad avait laissé son petit côté impulsif prendre le dessus et que certaines petites idiotes avaient reçu une bonne petite correction. Elle ne regrettait pas ce genre de réaction au moins après elle avait la paix. Et oui parce qu’en plus d’entendre que vous êtes une fille à papa on vous bassine à longueur de temps avec le fait que vous êtes un garçon manqué. Il y a quand même de quoi en avoir marre et d’avoir envie d’assouvir cette irrésistible envie de distribuer les baffes qui se perdent.


Le truc c’est qu’elle n’aime pas faire comme tout le monde. Alors oui il lui arrive de faire comme tout le monde, par exemple elle peut trainer en jogging le week-end et ça beaucoup de gens le font. Elle peut aimer une série qui est appréciée par une bonne partie de la population mais des fois justement il y a ce petit décalage de notre jeune femme. Prenons par exemple GOT, elle n’a jamais réussi à comprendre l’engouement pour cette série et n’a pas du tout accroché. C’est ce qui en fait quelqu’un d’exceptionnelle, elle n’a pas forcément envie et besoin de ressembler aux autres, d’être comme les autres. Elle se contrefiche d’être dans un moule toute seule sur le côté. D’ailleurs si ses parents avaient déjà dans l’idée qu’elle devienne une avocate réputée de son côté c’était loin d’être le cas. Elle adore bouger, se mettre un peu en danger, découvrir de nouveaux horizons et voyager alors autant dire qu’elle n’allait pas faire un travail qui allait l’amener à rester enfermer dans un palais de justice à traiter des dossiers et des dossiers, à se tracasser pour sauver des personnes qui pour certains sont des peines perdues. Quand elle n’était pas en cours ou au journal pour son alternance, on pouvait la trouver au centre d’escalade et si elle n’était pas là-bas c’est qu’elle chevauchait sa bécane dans l’idée d’explorer l’Australie encore plus minutieusement comme les explorateurs l’avaient fait avant elle.


Pouvoir se défouler, évacuer le stress, les nerfs et se sentir libre c’est ça qu’elle aimait au centre d’escalade et quand elle était à moto. D’ailleurs c’est au centre d’escalade qu’elle a rencontré Uriel. Que dire de ce jeune homme. Il a finalement eu un grand impact dans sa vie. Elle a beau avoir pensé que ce n’était pas le cas, il faut être réaliste si elle s’est donné la mort c’est parce qu’elle s’en voulait de ce qu’elle lui avait. Au début, ils se voyaient juste au centre d’escalade, il lui a donné quelques conseils, des coups de mains à certains moments. Ils se taquinaient et puis finalement qui aime bien châtie bien, ils ont passé plus de temps. Jusqu’à ce qu’un dénommé Clemens arrive finalement au club et attire son attention. Mais était-il vraiment le type d’homme qu’elle aimait, qu’elle préférait ? Entre Clemens et Uriel c’était compliqué de choisir, d’avoir une préférence permettant de faire un choix facilement. Après tout Clemens n’était pas forcément le type d’homme dont elle avait finalement envie et besoin. Pour tout dire c’est finalement une certitude, s’il était si exceptionnel il aurait peut-être réussi à lui faire oublier l’horreur, le mal qu’elle avait fait. Mais au contraire c’était lui qui l’avait poussé à le faire, elle s’est finalement sentie stupide, manipulée bêtement et le regret d’avoir perdu du temps avec cet homme est bel et bien présent pour notre jeune femme.


En effet, il l’a manipulé lui demandant de défaire le harnais de ce dernier, de le trafiquer en quelques sortes mais elle avait confiance en Uriel, elle pensait qu’il allait revérifier tout avant de partir à l’assaut de cette falaise. Malheureusement rien de cela n’a été fait et elle l’a vu chuter de la falaise tandis que ce dernier s’imaginait déjà sauvé par son matériel. La culpabilité, le dégoût de son geste. Elle a tout quitté, elle a tenu trois mois à errer là où elle pouvait, là où le vent la portait. Trois longs mois de culpabilité, de remords et de regrets. Un laps de temps si court sur toute une vie et si long quand on est rongé de l’intérieur. C’est au bout de ses trois mois que notre chère Mad s’est donné la mort en sautant d’une falaise.

Et voilà un an et demi que l’âge de notre jeune femme reste le même. Un an et demi qu’elle est morte, qu’elle se retrouve ici. Elle a longtemps hésité à postuler pour enfin évoluer dans le journalisme, pour faire ce qui la motivait de son vivant. Mais en fait elle a besoin d’être occupée, d’avoir l’esprit et le corps occupés. Alors oui elle s’occupe de donner des cours de 17h à 19h pour ceux qui veulent se défouler et apprendre à se battre mais écrire et voir des horizons nouveaux ça l’a toujours motivé. Et pour cause elle a été acceptée, on lui a donné une rubrique qui l’intéressait en attendant d’avoir une chance d’évolution, une chance d’obtenir vraiment la rubrique qu’elle désirait. Mais ce petit détail n’est pas sans condition. En effet en plus de s’occuper de son travail il n’est pas rare d’entendre ses collègues profiter du fait qu’elle est un peu la petite nouvelle. Alors les photocopies d’un côté, les demandes de l’un et de l’autre. Heureusement elle était loin d’être appelé pour devoir ramener le café ou le petit déjeuner de tout le monde. Le travail ce n’est pas tout dans la vie de Mad, elle a bien pigé ce que c’était cet endroit, elle sait qui s’y trouve. Uriel doit y être et pourtant même si elle espère le croiser pour pouvoir être rassurée, se dire qu’il a une bonne vie ici, elle n’a pas spécifiquement envie qu’il parvienne à la voir parce que ce n’est pas sûr qu’elle parvienne à agir normalement. Elle n’est pas certaine d’arriver à le regarder en face ou du moins à échanger quelques mots sans avoir son estomac qui se tord.


Dernière édition par Mad Baxter le Ven 3 Mar - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 13:58

oh la belle avgeropoulos love
je te la réserve pour une durée de 4 jours!
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PAR ICI, bon cuourage pour ta fiche, n'hésites pas à me contacter si tu as le moindre soucis love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 13:59

La plus belle la plus parfaite bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 17:40

le nom de l'actrice tellement imprononçable ahah
c'est cool que tu ais enfin trouvé une bouille pour la Mad, j'ai hâte de lire cette fiche !
évidement, encore bienvenue même si bon depuis le temps qu'on se parle sur la cb ...

_________________

j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop.comme ça a fait avec les autres. mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais. et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance, on efface pas les ardoises — .
fauve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 21:24

bienvenue officiellement à toi, ça fait plaisir de voir que tu as pu trouver une bouille pour ton personnage bon courage pour ta fiche si tu en as encore besoin love

_________________

and i was suddenly breathing again. ∆

going nowhere, going nowhere. their tears are filling up their glasses. no expression, no expression. hide my head I want to drown my sorrow. no tomorrow, no tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 11

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Ven 3 Mar - 23:37

Merci vous êtes trop choupis !

Uriel : J'aime te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Sam 4 Mar - 9:46

bienvenue officiellement mad ! I love you
contente aussi que tu aies trouvé une bouille, surtout aussi parfaite. gugus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Dim 5 Mar - 10:28

j'avais déjà lu ta fiche, j'attendais juste la validation d'uriel love

tu es désormais validée jolie demoiselle love
BIENVEUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUUUS love

_________________

promise □ and promise me this: you’ll wait for me only, scared of the lonely arms. surface, far below these words. and maybe, just maybe I’ll come home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloudnine.forumactif.org
avatar

Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 11

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   Dim 5 Mar - 17:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( YOUR STORY ) :: welcome to adelaide :: IN-