≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptySam 17 Oct - 14:58

création de personnages


Vous avez une idée de personnage mais elle reste assez floue? Vous ne voulez pas vous inscrire sur le forum sans liens au préalable? Vous êtes dans la bonne section. Ici, vous pourrez exposer aux membres et invités vos idées de personnages et voir les réactions, les liens proposés. N'hésitez surtout pas à poster ici, pour tenter de vous intégrer au mieux de vous sentir le plus chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyLun 27 Fév - 22:32

Je ne suis pas une invitée mais, mon personnage est encore assez flou, alors je me permets de poster ma base. Si jamais cela inspire quelqu'un pour qu'on parle d'un lien quelconque.  siffle
Citation :
Shane est un médecin reconnu, à la réputation/popularité pour le moins mitigée. Le reste est en construction.

Option 01. Je rechercherai un autre médecin, pour une relation basée sur de l’ambiguïté et une certaine rivalité.
Option 02. Je rechercherai un jeune homme d'origine aborigène, un militant de la cause de son peuple, que Shane rencontrerait lors d'une 'punition' ; un service civique que le médecin devrait exécuter auprès de la population aborigène.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 0:11

Carmilla étant une ancienne infirmière et étant décédée d'une leucémie qui l'a clouée à un lit d'hôpital, je l'imagine quand même fureter souvent dans les alentours de celui-ci love Du coup je me dis qu'ils peuvent au moins se connaître de vue, et peut-être qu'il aurait pu la repérer en train de regarder par les fenêtres sans jamais rentrer ? I love you Après je sais pas trop sur quoi ça peut mener vu que Carmilla n'est pas forcément le genre à s'épancher sur son passé mais après tout, pourquoi pas gugus Shane peut être quelqu'un qui sort du lot, à qui elle aurait pu se confier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 10:22

hello futur membre ou déjà membre ou peu importe.  love
Je suis déjà à la recherche d'un petit lien important pour mon Jimmy.

Citation :
Il s'agirait d'une femme, plus jeune que lui, disons 25-27 ans. Je l'imaginais sous les traits de Lily Collins (j'aime beaucoup Holland Roden et Zoey Deutch également, on peut discuter ensemble pour ça!)  cara, elle serait la meilleure amie de la petite soeur de Jim, petite soeur qui elle n'est pas decedée ( en tout cas pas pour l'instant). Jim était marié avant de décéder, il été meme papa d'une jeune fille de huit ans mais, la meilleure amie a sa soeur a toujours eu ce petit truc en plus. Cette légèreté, cette simplicité et cette beauté qui l'a toujours perturbé dans les repas de famille. Il ne s'est jamais rien passé entre eux car Jim a toujours était un homme fidèle. Pourtant les occasions n'ont jamais manquées, ils se sont retrouvés seul à plusieurs reprises, des regards, des mots, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure l'attirance entre les deux mais, c'était interdit. (Cela dit je suis pas contre de rajouter un baiser volé a un moment  moh ) Déjà parce que Jim été marié, et papa. Parce que c'était la copine à sa soeur, et aussi parce que dix ans les séparés donc a vrai dire, c'était carrément l'histoire impossible. Pourtant, l'attirance été la.

Cette jeune femme serait donc décédé récemment, Jim et elle vont donc se retrouver par hasard. Toutes les raisons qui les empêcher d'être ensemble ne sont plus, la femme et l'enfant ne sont pas dans le même monde, la soeur non plus... c'est comme si une deuxième vie s'offrait à eux.


Tous les détails sont à voir ensemble, les anecdotes, des choses à rajouter ou autres.. c'est une idée de base mais on peut en discuter ensemble les amours je suis ouvertes à tout !  monster évidement tout ne peut pas être toujours beau, si Jim accepte la mort, elle peut elle ne pas l'accepter ! C'est vraiment tout à voir ensemble, pour compliquer les choses ou autres ! C'est brouillon j'en suis navré mais si vous avez des questions n'hésitez pas.  a.p ≈ aide aux personnages 1875751919  
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 11:47

coucou tout le monde hihi
alors j'aime beaucoup ce forum, genre vraiment quoi, le design est top, le contexte aussi gugus
du coup, je veux évidemment vous rejoindre mexicain
j'ai une vague idée de personnage, un(e) gamin(e) qui aurait au maximum vingt-deux ans. mort d'une overdose, le truc con, il (elle) voulait juste profiter de sa dernière soirée avec ses potes avant de se perdre de vue pendant des mois puisque tous repartaient aux quatre coins du monde pour leurs études. soirée qui lui a coûté la vie.
je le (la) vois mort(e) depuis quelques mois déjà, au moins quatre ou cinq à coup sur peur
c'était pas franchement la personne chiante. elle s'prenait pas la tête (pour l'coup, elle aurait peut-être du), souriante, sociable, protectrice, bien que têtue et fière. si ça finit par être un gars, je le vois bagarreur, genre obligé quoi, le gars qui se battait dès qu'on venait le faire chier, il cherchait pas à comprendre, il sautait directement dans le tas. si c'est une fille, elle aurait aussi les poings qui démangent, mais elle réfléchirait un peu plus avant de se battre. monster
c'est tout ce que j'ai en tête, du coup, si ça inspire quelque chose à quelqu'un, je suis ouverte aux propositions de liens (tous les liens) a.p ≈ aide aux personnages 4174645979
ah ouais, et pour le choix du sexe du personnage, ça serait cool de m'aider aussi, parce que moi ça m'est totalement indifférent de jouer un gars ou une fille a.p ≈ aide aux personnages 2326879080
des bisous a.p ≈ aide aux personnages 4251557563
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Hart
Louisa Hart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 36

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:02


oui, rejoins-nous ! tu ne sera pas déçu egy brl lama1
moi, je peux te proposer mon fils ou ma fille ( oui ça va pas t'aider pour le choix du genre a.p ≈ aide aux personnages 900084763 ) pour résumé simplement, Louisa est morte il y a dix-huit ans ( tuée par des dealers de drogues ) laissant derrière elle deux enfants en bas-âge - environ cinq/six ans à l'époque - du coup si elle retrouve son gosse mort d'une overdose, elle va être ravie a.p ≈ aide aux personnages 2855041360 après on peut développer un peu plus si mon lien te plait.
En tout cas hâte de te voir débarquer parmi nous rapidement, des zoubis a.p ≈ aide aux personnages 542700104 a.p ≈ aide aux personnages 542700104 a.p ≈ aide aux personnages 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walcott
Jamie Walcott

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡: I'm a single lady !
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:08

Hello I love you

Comme vous avez pu le deviner, j'ai craqué et me voici sisi
Alors je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous recherchaient des liens en tout genre : famille, voisine, amie, lien amoureux, collègue ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:11

Hello Jamie. a.p ≈ aide aux personnages 239099024
Je suis à la recherche de ce lien si ça peut t'intéresser.


Citation :
Il s'agirait d'une femme, plus jeune que lui, disons 25-27 ans. Je l'imaginais sous les traits de Lily Collins (j'aime beaucoup Holland Roden  et Zoey Deutch également, on peut discuter ensemble pour ça!)  cara, elle serait la meilleure amie de la petite soeur de Jim, petite soeur qui elle n'est pas decedée ( en tout cas pas pour l'instant). Jim était marié avant de décéder, il été meme papa d'une jeune fille de huit ans mais, la meilleure amie a sa soeur a toujours eu ce petit truc en plus. Cette légèreté, cette simplicité et cette beauté qui l'a toujours perturbé dans les repas de famille. Il ne s'est jamais rien passé entre eux car Jim a toujours était un homme fidèle. Pourtant les occasions n'ont jamais manquées, ils se sont retrouvés seul à plusieurs reprises, des regards, des mots, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure l'attirance entre les deux mais, c'était interdit. (Cela dit je suis pas contre de rajouter un baiser volé a un moment  moh ) Déjà parce que Jim été marié, et papa. Parce que c'était la copine à sa soeur, et aussi parce que dix ans les séparés donc a vrai dire, c'était carrément l'histoire impossible. Pourtant, l'attirance été la.

Cette jeune femme serait donc décédé récemment, Jim et elle vont donc se retrouver par hasard. Toutes les raisons qui les empêcher d'être ensemble ne sont plus, la femme et l'enfant ne sont pas dans le même monde, la soeur non plus... c'est comme si une deuxième vie s'offrait à eux.


Tous les détails sont à voir ensemble, les anecdotes, des choses à rajouter ou autres.. c'est une idée de base mais on peut en discuter ensemble les amours je suis ouvertes à tout !  monster évidement tout ne peut pas être toujours beau, si Jim accepte la mort, elle peut elle ne pas l'accepter ! C'est vraiment tout à voir ensemble, pour compliquer les choses ou autres ! C'est brouillon j'en suis navré mais si vous avez des questions n'hésitez pas.  a.p ≈ aide aux personnages 1875751919  
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Walcott
Jamie Walcott

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡: I'm a single lady !
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:15

Je viens juste de lire le lien, je n'avais pas vu avant maintenant mais j'aime beaucoup le concept sisi Je te mpotte gaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:17

Oh ouiiii. a.p ≈ aide aux personnages 239099024
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:39

merci de ta réponse louisa siffle
alors j'aime beaucoup l'idée, je pense d'ailleurs prendre l'un des gosses mais avant de m'inscrire je préfère attendre un peu, histoire de voir si quelqu'un d'autre n'a pas une idée de lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 12:44

Coucou spf love
J'aime trop trop ton idée, et j'avoue l'imaginer davantage sous les traits d'un petit mec que d'une nana, je sais pas trop pourquoi moh J'ai trop Troye Sivan en tête mexicain Et un autre mannequin aussi mais dont je me souviens pas le nom, donc c'est con russe
Personnellement, je cherche de tout pour ma Carmilla et je les imagine bien s'entendre, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. gugus J'ai pas encore plus d'idées, je dois encore vachement définir le passé de ma gamine mais on peut en discuter love
En tout cas, cède, inscris-toi tu verras on est bien gugus

(edit : pour un p'tit gars, j'imagine bien lewis goodacre ou sid ellison aussi girl après, ce ne sont que des propositions mais c'est les bouilles qui me viennent en relisant ton ébauche siffle )
Revenir en haut Aller en bas
rainy day
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 14:45

spf. J'adore ton idée de perso et vu que le forum me fait de l'oeil avec son contexte qui sort enfin des sentiers battus, j'me dis que j'pourrai me greffer à ton idée perv enfin si tu veux bien de moi bigeyes
J'vois bien un ami ou plutôt une amie (je joue pratiquement que des hommes en ce moment, une petite nana me manque un peu hihi ) de ton personnage, celle qui aurait dégotté la drogue pour leur petit délire. Elle aurait terriblement culpabilisé de la mort de ton perso, ça et quelques soucis personnels en plus et elle aurait fait une tentative de suicide un peu trop efficace... souffrant d'amnésie au sujet de sa mort, elle serait aunourd'hui complètement paumée bigeyes enfin voilà la petite idée qui m'est venue et qui pourrait nous offrir pas mal de possibilités pré et post mort gugus si of course ça te convient girl
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 14:56

carmilla, merci de ta réponse et ça sera avec plaisir pour le lien cara j'avoue que j'ai un peu de mal avec ces avatars, mais tu m'as convaincu de jouer un bonhomme gugus
rainy day, greffes toi dont monster je suis totalement pour, cette idée est juste géniale, genre les deux qui se retrouvent après ça peut faire un truc trop beau a.p ≈ aide aux personnages 1275272407 a.p ≈ aide aux personnages 1275272407 alors je ramène mes fesses dès que j'ai trouvé une tête et t'as plus qu'à faire de même a.p ≈ aide aux personnages 882389114
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Fawkes
Sohan Fawkes

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 15:24

bon j'suis là a.p ≈ aide aux personnages 1275272407 a.p ≈ aide aux personnages 1275272407
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Reynolds
Indigo Reynolds

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 15:28

Moi aussi mouline round
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:03

Ouiiiii love Bienvenue parmi nous tous les deux I love you
Indigo, j'adore ton pseudo et puis Lili... gugus
Sohan, je suis fan du prénom. girl Et Sohan Fawkes, ça envoie. mexicain Je suis contente que tu fasses un garçon, c'est vraiment ce que je voyais gugus Et désolée que mes propositions ne te conviennent pas. bigeyes Enfin, si tu as des idées quand même, c'est le principal. lama1
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:24

Coucou ! love

J'en profite pour poster une petite recherche de lien également. I love you

Voilà un petit extrait de ma fiche qui décrit assez bien le lien.

Citation :
La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures lorsque tu quittes enfin la radio, et tandis qu'une bonne partie de la ville dort déjà, tu n'as pas envie de rentrer chez toi, pas maintenant. Tu t'es donc rendue dans un bar dans dans lequel tu avais l'habitude de te rendre après ton émission, bien décidée à picoler jusqu'au petit matin et peut-être rentrer chez toi en bonne compagnie. La soirée battait son plein, tu t'amusais énormément et tu as enchaîné les verres ainsi que les joints, et comme tu l'espérais, tu allais finalement repartir de là dans les bras d'une ravissante jeune femme. Le jour n'allait pas tarder à se lever mais la soirée ne faisait que commencer en réalité, une fois chez toi, vous alliez poursuivre les festivités, dansant, chantant, consommant des drogues plus fortes... On dit que l'amour rend aveugle, c'est peut-être bien pour cette raison que tu n'as pas su t'arrêter à temps, et elle non plus... Telles des amantes maudites vous êtes mortes dans les bras de l'autre, heureuses, insouciantes, mais surtout bien trop jeunes...

N'hésitez pas à me répondre ici ou à venir me mp si vous avez des questions. love I love you
Revenir en haut Aller en bas
hunt.thing
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:32


et bien, sacré forum a.p ≈ aide aux personnages 542700104
le concept est superbe, j'aime l'idée, et je ne suis jamais tombée sur une idée pareil et je dois avouer que ça me plait c'est frais -ouais ouais la mort c'est frais ahaha-, c'est nouveau, c'est simple. et sincèrement le forum est beau. et donc dans tant de beauté, évident on y trouve l'envie de s'inscrire.
dans un premier temps je vous expose la vague vague très vague idée de personnage que j'ai, j'aimerais bien trouver des liens des trucs à jouer pas juste pour faire jolie dans la fiche de lien. je suis ouverte à toute propositions, autant un crush à sens unique, un meilleur ami oublié et retrouvé après la mort, un enfant, un cousin qu'on aimait secrètement, bref même le futur meilleur ami fou amoureux de x et qu'on ne voit pas, je vous jure moi tout me plait j'ai envie de faire avancer la vie du petit gars. parce que oui c'est un petit gars ahah.

premièrement, est-ce possible de me réserver Cole Sprouse (ah Riverdale et ta notoriété soudaine, tu nous auras tous a.p ≈ aide aux personnages 900084763 ) ?
ensuite pour l'âge, je dirais entre 18 ans et 22 ans, car il a pas une gueule à faire beaucoup plus soyons réaliste. ça serait un garçon qui se serait suicider, je n'ai pas encore décidé la raison mais j'hésite entre soit : qu'il avait une leucémie, cancer, bref une maladie grave et que sachant que c'était incurable il s'est tué. ou alors un mal être omniprésent qui l'a mené à la mort... je cherche encore si vous voulez m'éclairer je suis preneuse. pour le reste, ... ba en faite voilà la base ahaha. cole sprouse, suicidé il y a quelques années mais il est resté un long moment dans le néant, mort depuis quelques années il n'est apparu ici qu'il y a peu de temps (il se cachait des autres ou était-il dans le néant tel est la question éhéh). ANYWAY si cela parle à quelqu'un, si ça donne des idées, des envies futurs, des suggestions je suis très preneuse, j'ai hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:37

Quelle bonne idée de vouloir nous rejoindre gugus

Déjà, je suis afojpeifghigzhhg de Cole. fall Et j'aime beaucoup tes idées, tes envies, tout ça. chef
Je me demande juste comment tu l'imaginais, au niveau du caractère et tout ça ? a.p ≈ aide aux personnages 542700104
Concernant la cause de sa mort, j'avoue être particulièrement piquée par l'idée qu'il ait eu une leucémie ou un cancer ou une maladie grave. bave Parce que Carmilla est décédée d'une leucémie et que ça pourrait les rapprocher éventuellement. chef

Rejoins-nouuuus ! a.p ≈ aide aux personnages 3492521231
Revenir en haut Aller en bas
hunt.thing
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:46


ahaha, j'avoue qu'il a bien grandit il faut le reconnaître. puis il dégage vraiment un truc cool à exploiter encore plus sur ce forum.
alors alors pour son caractère, il serait assez renfermé, un brin acide pas dans le sens froid, mais dans le sens cynique ironique... le style de gars qu'on arrive pas tellement à cerner, qu'on pense détacher de tout, éloigner des gens, qui joue avec le monde, qui manipule autrui. il aurait beaucoup trop souffert dans sa vie, il aimait les gens, il s'attachait trop, il souriait à tout, déconnait pour tout (si je prend l'option "mal être et suicide" ça serait qu'il était un brin "trop parfait" il ne montrait rien, comme si il se fichait de tout mais dans le bon sens du terme) son suicide aurait bouleversé totalement son caractère et maintenant c'est un peu le contraire... une espèce de fantôme oublié, effacé, qui vous observe en silence, flippant par moment quoi ahahah

pour la maladie, oui ça pourrait être un point de rapprochement en effet !! et ça serait top

ps : je vais venir, patience ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Reynolds
Indigo Reynolds

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 8

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:49

Team Riverdale mouline team des suicidés mouline
J'aime beaucoup ton idée de perso, et nous faudra un lien, parce que Cole quoi bave mais aussi parce que Indie s'est suicidée également, mais l'a oublié... mais quand elle s'en rappellera, elle va très mal le prendre (oui cherchez la logique... gaa ) et il pourrait être une sorte de pilier pour elle, ou un truc dans ce goût là hum voire plus, enfin à voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
hunt.thing
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 16:57

team rivderale carrément sisi
alors là j'avoue que ton personnage à l'air vachement cool mais surtout que ça me donne peut-être une idée. enfin selon le caractère de ton personnage évidement. je te propose, hésites pas à me dire...
nos personnages pourraient ne pas s'entendre, préjugés total de la part d'Indigo parce que les gens qui connaissent depuis peu mon personnage commencent à parler sur son dos et que son côté solitaire voir un peu badboy looser peut faire naître les mauvaises langues. et vice versa de la part de mon personnage selon le caractère d'Indigo, qui serait indifférent et nullement tenté de la fréquenté.. mais quand elle va découvrir la cause de sa mort et donc mal le prendre (elle est géniale ahha), il pourrait au final y avoir la situation qui se bouscule peu à peu... qu'ils se rapprochent pour en parler, sans tellement trop discuter du reste, juste une présence, une personne qui saurait l'écouter et en parler de sa mort, au final donner l'impression que c'est pas si terrible, qu'il peut la comprendre et qu'elle doit pas aussi mal le prendre.

je sais pas si j'ai été clair ahah

Revenir en haut Aller en bas
Sohan Fawkes
Sohan Fawkes

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 17:07

alors moi c'est clair, j'te bz, comme ça c'est dit fall j'me sens soulagée d'l'avoir dit d'ailleurs a.p ≈ aide aux personnages 4174645979
bref. j'aime beaucoup le personnage. le fait que sa mort ai totalement changé son caractère, qu'il soit devenu froid, le genre un peu flippant par moment, c'est super cool. et puis cole quoi. fall
du coup, j'sais pas trop quoi te proposer parce que je ne sais pas vraiment comment sera sohan maintenant, je sais juste des trucs sur son passé quoi. le gars gentil, protecteur, souriant put-^tre un peu comme ton personnage, un peu trop parfait parfois) mais avec pas mal de défauts quand même. mort d'une overdose, la mort con puisque c'était le genre de gars à tester tout et n'importe quoi, à faire des trucs débiles et surtout dangereux juste pour se marrer. a.p ≈ aide aux personnages 2326879080
après si ton personnage a un lien avec indigo, sohan va se ramener puisqu'ils sont potes. a.p ≈ aide aux personnages 1275272407
bref, ce commentaire n'était pas des masses constructifs mais je me devais de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
hunt.thing
Invité


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages EmptyMar 28 Fév - 17:17


Sohan , alors vraiment... merci de cette franchise, et ravie de te soulager -c'est louche dis comme ça je sais, j'en ai conscience ahah. et puis, j'ai mis mon corps à disposition de tous alors fais toi plaisir mdr. merci pour ce commentaire, et sincèrement si y'a moyen qu'on se trouve un lien via Indigo ça serait cool, surtout que niveau caractère il a l'air fun ton Sohan donc je pense qu'il y a moyen de s'amuser de leur différence à l'heure actuelle ! selon le lien avec Indigo on se cherchera un lien sympa !

ps : oui je répond à tous, parce qu'en vrai je suis impatiente de m'inscrire (et la question est "pourquoi je ne le suis pas déjà ahah" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a.p ≈ aide aux personnages Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: across the souls :: not quite dead-