≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:22

Je vois bien Carmilla le considérer un peu comme un petit frère de substitution, surtout s'ils partagent la même cause de décès. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 239099024 Après, pour le moment j'ai un peu le cerveau qui s'est barré donc j'ai pas énormément d'idées mais je vais y réfléchir. chef
En tout cas, c'est fichtrement intéressant de savoir que tu mets ton corps à disposition de tous. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 4251557563 a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 4174645979
Revenir en haut Aller en bas
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:25

(je vous réponds à tous sans exception dans un second post -mouhahahahahaha, les joies d'être admin et de pouvoir faire des double-post sans me faire engueuler a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 4174645979 - mais sachez que l'esprit pervertico-cocooning qui se dégage de vos messages me met dans une joie indescriptible, je me sens comme dans ma tête quand je vous lis bril oui, c'était super bizarre dis comme ça, mais j'suis sure que vous comprendrez!
puis balec j'vous aime et j'aime vous faire peur a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 4174645979 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:27

Atom Walsh a écrit:
pervertico-cocooning

J'viens d'apprendre un mot ! a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 900084763
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:28

bonsoir à vous les perfections cara

ce forum m'a l'air tellement beau, tellement poétique que je serais bien tentée par l'aventure bril seulement, je n'aime pas arriver sans lien et c'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous cherchaient un lien féminin, love, famille, amitié, ennemis, peu importe, je prends tout a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 900084763 je veux juste copiner avec vous mes bichons monster  a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 1994752598  a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 1875751919
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:29

Coucou spf ! love

Je me permet de te remettre un petit extrait de ma fiche qui parle du lien que je recherche pour ma petite Alex si tu veux I love you


Citation :
La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures lorsque tu quittes enfin la radio, et tandis qu'une bonne partie de la ville dort déjà, tu n'as pas envie de rentrer chez toi, pas maintenant. Tu t'es donc rendue dans un bar dans dans lequel tu avais l'habitude de te rendre après ton émission, bien décidée à picoler jusqu'au petit matin et peut-être rentrer chez toi en bonne compagnie. La soirée battait son plein, tu t'amusais énormément et tu as enchaîné les verres ainsi que les joints, et comme tu l'espérais, tu allais finalement repartir de là dans les bras d'une ravissante jeune femme. Le jour n'allait pas tarder à se lever mais la soirée ne faisait que commencer en réalité, une fois chez toi, vous alliez poursuivre les festivités, dansant, chantant, consommant des drogues plus fortes... On dit que l'amour rend aveugle, c'est peut-être bien pour cette raison que tu n'as pas su t'arrêter à temps, et elle non plus... Telles des amantes maudites vous êtes mortes dans les bras de l'autre, heureuses, insouciantes, mais surtout bien trop jeunes...

N'hésite pas si tu as des questions ! love
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:34

J'aimerais bien trouver une soeur à ma Carmilla ou un lien familial. moh C'est triste de se retrouver dans la mort m'enfin. tooth
Sinon, je ne serais pas contre de trouver une amie proche avec qui faire quelques conneries et vivre enfin la vie qu'elle s'est toujours imaginée, libre et loin des carcans qui l'ont bridé, loin de cette mortalité. love

(Et Atom il est trop mignon. love Forcément qu'il est bien ton forum chou. russe Pervertico-cooconing je connaissais pas non plus. gugus )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:35

Carmilla si t'as envie d'une junkie en guise d'amie proche ce serait avec plaisir ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:36

bonjour,
bon déjà vos perso sont carrément canons. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 1562365227 j'adore vos idées. fall
si certains cherchent de la famille, amis, coloc, des compagnons d'infortune qui ont partagé ses derniers instants ou autre, n'hésitez pas, mon elijah est en construction donc rien n'est vraiment défini. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 1275272407
elijah aurait la vingtaine, il serait écrivain ou peintre, bref un artiste. le genre artiste fauché qui aurait connu du succès après sa mort. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 4174645979 il serait mort dans un événement tragique, certainement un crash d'avion ou un bateau de croisière qui a coulé. hihi j'imaginais que depuis 'son retour' il essaie de rattraper cette vie qui lui a échappé, essayant de trouver quelle place occuper dans cette 'nouvelle' vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:41

coucou spf. love

alors, pour ma part, j'ai 2 liens à te proposer pour une personnage féminin! ce serait un lien avec atom ou avec adaline, mon autre compte love je comptais en faire des scénarios rapidement, mais autant que je vous donne un avant-gout ici perv
les pseudos sont transformables, même si je les aime bien, c'est à ta guise love

lien avec atom a écrit:
geneva smith est une jeune femme méritant et quelque peu fantastique. assez altruiste aussi. elle a tout de suite aimé le coté déstructuré et complétement esseulé d'atom walsh, c'est pourquoi elle a décidé de l'épouser. elle serait au courant de la perte d'atom, du fait que pendant 9 ans il a partagé sa vie avec une jeune femme qui est décédée d'une leucémie. mais elle se serait fixée comme mission de lui redonner gout à la vie.
ensemble, ils vivront un amour simple et sain, pendant à peu près 4 ans. ils auront des jumelles, magnifiques. et c'est alors qu'atom est mort.
geneva se retrouve alors seule avec leurs deux filles. c'est l'enfer.
je ne veux pas donner d'axes quant à la raison de la mort, ça peut être un suicide, une maladie, un coup du sort.. c'est à ta guise love mais voilà, elle arriverait à adelaïde, retrouverait atom... et carmilla, l'ex a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 2886398256 autant te dire que ça va être un brave bordel, mais tellement drôle love je laisse au choix le fait que geneva soit toujours amoureuse ou pas d'atom, qu'elle ait gardé sa mémoire, qu'elle garde son caractère, qu'elle devienne homosexuelle.. y a tellement de possibilités! love
je la voyais bien sous les traits de margot robbie ou serinda swan love

en suite, pour adaline:
lien avec adaline a écrit:
ophelia est une jeune fille qui s'assume. féminine, magnifique, elle a toujours plu à tout ce qui bougeait. elle a toujours aimé les filles aussi. c'est alors qu'elle a rencontré adaline, la fille à la peau ambrée, aux origines exotiques et au caractère de feu. ensemble, elles ont vécu un amour fou, ardent, vivant, puissant. puis, adaline est morte. et ophelia s'est retrouvée seule.
là encore, je n'ai pas de directive quant à la mort, où quant à l'évolution du personnage, mais juste qu'elle aurait comme lien son adaline et qu'elle se retrouverait confrontée au fait qu'ade ait changé de bord sexuellement parlant et qu'elle se soit trouvé un copain dans l'autre monde a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 2886398256 c'est une situation qui peut être cocasse aussi love

si l'une de ces idées te plait, surtout n'hésites pas à me le dire et je te donnerais plus de détails love
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:42

Alex : oh pourquoi pas oui, avec plaisir. girl

Elijah : j'aime trop tes idées. fall je dis ça tout le temps en ce moment, c'est saoulant mais c'est votre faute aussi. neu
carmilla et elijah ont tous les deux cette envie de rattraper le temps perdu, d'en profiter. love pour les colocs, tu les cherche pour maintenant ou avant la mort ? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:44

Carmilla : Tu m'en vois ravie love bril On pourra discuter de tout ça via mp si tu veux bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:47

carmilla, oh, merci, ça me fait plaisir. love
pour les colocs, c'est dans les deux cas à vrai dire. je vois bien Elijah un peu (beaucoup) angoissé par la solitude. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 239099024
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:48

Elijah : L'idée de mettre Alex en coloc me plait bien je dois dire, du coup si tu cherches des colocs avant ou après la mort ça me tente bien ! love
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:52

waaahou, merci pour vos réponses les filles, vous êtes trop beaux par ici gaa  moh  bril

atom, OMG ta première proposition est une perfection moh plus j'y réfléchissais, plus je voulais dire que mon personnage soit mort en couche donc le fait qu'elle se retrouve seule avec les jumelles c'est parfait aussi cara je pense qu'elle aurait pu mourir ensuite dans un accident pour vouloir sauver l'une des petites qui aurait pu avoir un problème de santé, elle aurait eu besoin d'une greffe et mon perso aurait été compatible et elle n'aurait pas hésité une seule seconde, sauf que l'opération était assez dangereuse et elle serait morte dans le bloc opératoire pour sa petite moh si ça te va bien sûr comme idée bril
après on pourra parler des détails par mp si tu veux cara
Revenir en haut Aller en bas
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:55

OH QUE OUI CA ME VA.

VIENDEZ VIENDEZ VIENDEEEEEEEEZ perv c'est carmilla qui va être contente tiens perv a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 2886398256
j'aime beaucoup ton idée, car c'est un peu comme ça que je voyais la mère des enfants d'atom love qui se serait sacrifiée sans hésitation pour ses petites love
n'hésites pas à t'inscrire, à venir me mpotter ou à continuer à poster ici jusqu'à définir parfaitement ton personnage love
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:57

alex, avec grand plaisir. bril
A toi de voir, si tu préfères l'avant ou l'après, ou pourquoi pas les deux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:01

Elijah : Pourquoi pas les deux en effet ! Ça fait du bien de retrouver quelques repères rapidement dans cette nouvelle existence ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:02


bon j'ai craqué,
mais je suis toujours à la recherche de lien et pour ceux avec qui j'ai pu discuter, je vais pas tarder à venir en mp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:02

me voilà donc darling bril
je te mpotte de suite mexicain

(bex, ce pseudo et cole, je veux un lien moh )
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:07

Elijah & Alex : Oh du coup je me serais bien greffée à la petite coloc', si ça vous dérange pas. moh Ca peut aider à la mise en place de notre lien aussi d'ailleurs Alex. I love you

Geneva & Atom : Pour sûr que je suis contente ! love J'aime trop tes idées aussi pour la femme d'Atom et je sens qu'on va bien s'amuser, j'ai hâte. chef Je vois pas comment Carmilla va pouvoir aider une femme aussi courageuse. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 239099024 (Margot est tellement parfaite sur ton avatar. fall )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:08

Carmilla : Au contraire, plus on est de fous plus on rit ! love Faut voir si ça convient à Eli maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:08

geneva , on va dire qu'avec la gueule de robbie en avatar c'est open bar pour le lien ahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:09

carmilla, viens donc dans la colloc', tu es la bienvenue. bril on est en mode auberge espagnole, y'a de la place pour tout le monde. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 1275272407

alex, effectivement, ça sera agréable de retrouver un visage familier. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 1275272407 Je vais te mpotter. a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 3678094127

bex & geneva, vous êtes canons. bave fall


Dernière édition par Elijah Parrish le Mar 28 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:11

elijah, il faut bien l'avouer... t'es vraiment vraiment pas mal toi aussi mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:13

Je suis fan de ton prénom Bex, c'est tellement original love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: across the souls :: not quite dead-