≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 21:29

coucou. I love you
j'aime bien beaucoup ton idée de gamine victimisée qui s'affirme dans la mort. gugus personnellement, je suis davantage attirée par les mannequins mais je voterais plutôt kat mcnamara parce qu'elle est trop jolie. mexicain puis une p'tite rousse, c'est charmant. gugus

du coup concernant vraiment ton personnage, j'suis plutôt open pour avoir un tabouret. gugus (j'aime trop ce smiley, désolée, je le place partout. siffle ) j'ai pas vraiment d'idées pour le moment (faut dire aussi que j'suis pas douée pour les idées de liens. Arrow ) mais j'me dit qu'y'aurait deux possibilités :
soit carmilla est complètement hermétique à cette donzelle, la considère presque comme sa némésis parce que x prend trop de place et que carmilla aime être regardée et adulée, que carmilla a besoin de sentir de l'attention sur elle depuis qu'atom l'a abandonnée à sa leucémie qui l'a tuée.
soit carmilla justement est complètement fan de cette gamine, elle s'en sent proche, elle a envie d'apprendre à la connaître parce qu'elle voit en elle quelqu'un de la même trempe, quelqu'un avec qui elle peut s'entendre. love

c'est des bases super basiques justement m'enfin je voulais pas passer ici en donnant juste mon avis sur la trogne. a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 900084763

(j'adore le pseudo, j'ai toujours été fan du prénom lola btw. tu marques de points. mexicain )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Drake
Lola Drake

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 12

SHOOTING STARS
STATUT ♡: seule dans la vie comme dans la mort.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 21:44

carmilla, finalement je crois qu'elle est mieux morte que vivante en fait hihi merci je prends note pour kat, c'vrai que les rousses c'est cool mexicain
sinon pour le lien, pourquoi pas un mélange des deux ? lola est morte il y a deux ans et ça aurait pu coincer entre elles au début ? elles se lancent des piquent, se jettent des regards noirs et n'en ratent pas une pour descendre l'autre et un jour -j'ai pas réfléchi au pourquoi du comment- elles discutent, une vraie discussion pas une bataille pour savoir laquelle est la meilleure et elles se trouvent des points communs finalement, lola se dit que finalement elle est pas si chiante que ça "la vieille", qu'elle a des raisons pour être comme ça gugus -moi aussi je l'aime trop celui-là il est trop bô- bref voilà, si t'as des trucs à ajouter dis moi sisi (j'aime trop ce prénom moi aussi girl )
Revenir en haut Aller en bas
Judith Prescott
Judith Prescott

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 156

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 22:19

moi je passe juste pour dire que je vote pour gigi, voilà a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 1275272407
Revenir en haut Aller en bas
Lola Drake
Lola Drake

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 12

SHOOTING STARS
STATUT ♡: seule dans la vie comme dans la mort.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 22:21

judith, camila c'est mon coup de coeur du moment, c'est une vraie bombe atomique woot je prends note pour gigi, merci gugus
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 23:00

c'est une très bonne idée que t'as là de mêler les deux. I love you on peut dire qu'au pire, elles étaient bourrées une fois (c'est le bon moyen pour être sympa avec quelqu'un que tu déteste il paraît... ou être encore pire. a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 900084763 ) et elles ont fait connaissance de cette manière. elles ont pas été jusqu'au black out so elles se souviennent avoir ressenti chacune de la sympathie pour l'autre, s'être trouvé des points communs, et Carmilla pourrait par exemple faire le premier pas en mode "... je sais que je t'aime pas normalement mais de ce que j'ai découvert sur toi hier, t'es peut-être pas si mal. hum " siffle
(et comment ça, la vieille ? fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Moana Blue
Moana Blue

Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 1

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptySam 11 Mar - 1:17

bonjour à vous. I love you

d'abord, je vous lève mon chapeau pour votre idée de concept trop génial qui m'a fait craquer littéralement. cara alors voilà, je débarque sous les traits d'alexis ren, avec la douce et impulsive moana, mais à vrai dire j'ai deux personnages en tête et je vais avoir besoin de vous pour m'aider à choisir et peut-être me trouver des liens. gugus

moana; je l'imaginais dans la vingtaine. fille des îles, fille de l'eau et du sable blanc. moana, elle porte bien son prénom; la famille pour elle c'est important c'est vital! son père est surfeur pro', sa mère a sa boutique d'artisanat. ils forment un cocon serré, moana est promut à une grande carrière, elle suit les traces de son paternel; déjà, elle est connue et reconnue pour être le visage de différentes marques. moana, la fille souriante qui adore se retrouver sous les projecteurs, moana qui cache cependant une énorme souffrance; une pression de performance énorme. lors d'une compétition, cela tourne extrêmement mal et elle finit par périr y laissant sa vie. un choc pour la famille et pour le monde du surf.

rhae (sous les traits de phoebe tonkin) rhae provient d'une famille assez riche, une famille influente dans le mode des affaires. elle approche de l'aube de la trentaine; une femme d'affaires rigoureuse et sans pitié pour ses concurrents. derrière son caractère bouillant, son air hautain se cache une femme avec une grande fragilité. rhae est en relation depuis quelques années avec un homme; un homme violent d'où elle subit plusieurs sévices. elle lance des messages à ses proches, mais ceux-ci se voilent la face et un soir; il finit par avoir raison sur elle et rhae se retrouve dans le coma pendant plusieurs mois pour finalement en mourir. rhae à la rage, elle aimerait pouvoir le faire payer, elle aimerait éviter qu'il fasse d'autres victimes.

du coup, voilà mes deux idées de bases. merci d'avance de me donner vos impressions et comme je dis; je suis ouverte à des idées de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptySam 11 Mar - 9:53

coucou mon petit rayon de soleil. love
déjà, grpohpezhiogh j'aime trop ton pseudo, et ton avatar d'alexis est sublime, rayonnant, parfait. woot
ensuite, rgpohigiohoiz c'est quoi ces idées de folie ? fall j'aime les deux, et d'un amour inconsidéré. a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 1562365227 a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 1275272407
mais, puisqu'il faut choisir (sinon mon intervention ne sert à rien à part te clamer que je t'aime et que je te garde une place au chaud dans mon lit... mexicain ), je pencherais davantage pour rhae pour la simple et bonne raison qu'il me paraîtrait plus aisé de trouver un lien entre rhae et carmilla qu'avec moana. et encore, quoi que ! moh je me disais (parce que j'aime bien ce genre de phobie) que carmilla pourrait avoir une peur bleue de l'eau depuis qu'elle est décédée, donc moana pourrait peut-être essayer de lui faire changer ça, à moins que moana elle-même ait une genre de phobie/un stress aigüe de se trouver en présence d'eau, justement à cause de la pression qu'elle avait de son vivant et parce qu'elle y est morte ? moh

pourquoi tu me fais ça hein ? moh j'ai beau essayer de choisir, j'aime tellement tes deux idées que c'est un supplice. moh fais les deux stp. russe
du coup mon avis est pas super utile parce que j'arrive vraiment pas à décider, les deux sont des merveilles mais la case "lien avec carmilla" est obligatoire. miam cookie
après, j'aurais tendance à me dire que si tu t'es inscrite sous les traits de moana, c'est parce que l'idée te bottait un chouïa plus ? love
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptySam 11 Mar - 20:26

Coucou jolie toi bril

Carmilla a tout dit, tes deux idées sont à tomber fall fall Moana et sa fragilité, Rhae et son caractère dur brisé moh
J'ai peut-être une préférence pour Moana parce que... j'sais pas, elle a l'air trop choupinette, t'as envie de la croquer a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 1875751919

Et voilà, un deuxième avis qui manquait de constructivité. Ca me fait plaisir gugus a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Klemens Jaeger
Klemens Jaeger

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 41

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptySam 11 Mar - 23:22

(moi j'ai une petite préférence pour la seconde, ça doit être parce que j'aime bien les femmes battues)
(mais les deux sont mims comme tout)
( cara )
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Schwabl
Wilhelm Schwabl

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 9

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 0:08

Klemens Jaeger a écrit:
(moi j'ai une petite préférence pour la seconde, ça doit être parce que j'aime bien les femmes battues)
(mais les deux sont mims comme tout)
( cara )
moi je suis sale je vote pour la deux aussi. Arrow Arrow Arrow
/je me casse/
/dans tous les cas, ton perso va envoyer du lourd round/
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:22


alors alors, déjà bienvenue à toi sur le forum quand même ahah.
pour les deux personnages ils sont vraiment cool. y'en a pas souvent en ce moment, donc j'aime cette simplicité et cette réalité psycho assez cool de "gérer la popularité de papa pour s'affirmer dans le même domaine", encore plus avec une fille. c'est super cool et puis... oui non mais j'avoue le choix du surf a juste totalement influencer le reste ahah.
cependant j'aime le dur, j'aime le difficile et torturé... et puis avec le contexte je pense que tu peux vraiment t'éclater avec le deuxième personne. avec le psychopathe et les gens à peine barrés qu'on a par ici (non non je parle pas du tout de vous Jag, les deux allemands etc.. ahah) tu pourras vite les attirer pour des liens bien cool. dans le contexte du forum je vote pour la deuxième !!! Moana aurait été super à jouer pour sa vie, mais la deuxième est mega intéressante pour l'après-mort.. après pour des liens, faut que je réfléchisse parce que Bex il est psychologiquement pas ouvert à être gentil donc faut qu'on se trouve un terrain d'entente selon ton personnage choisi.

j'espère que j'aurais été constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: across the souls :: not quite dead-