≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:13

y a trop d'amour par ici moh
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:28

c'est l'effet "après la mort" qui nous rend guimauve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:29

Ça doit être ça, la mort nous donne envie d'aimer d'avantage ! love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:54

perso, moi je suis prête à tous vous aimer perv siffle sisi
Revenir en haut Aller en bas
POMPADOUM
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:57

Hoooolà hihi
J'ai craqué pour le contexte original moh Du coup j'ai une vague petite idée de personnage, mais j'aimerai savoir si vous avez besoin de lien love, amitié, farfelu etc siffle Pour avoir une idée de mon personnage, ça sera une femme sous les traits de Adelaide Kane ou une femme dans son genre moh Autour des vingt-sept ans je pense hum renversée par une voiture, morte après énormément de souffrance. C'était totalement sa faute, alcoolisée, titubant au bord de la route, elle a perdu l'équilibre et serait tombé sur la route. han
Pour la suite, je peux totalement me coller à votre histoire ou autre gugus
J'ai hate de voir vos propositions a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2159359456
Revenir en haut Aller en bas
Alex Caulfield
Alex Caulfield

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 49

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Célibataire
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:01

Hello Pompadoum love

Je te proposerais bien mon scénario, cependant il diffère un petit peu de ton idée de personnage sachant qu'elle serait un petit peu plus jeune et qu'elle serait morte d'une overdose.
Je te mets quand même un petit lien vers mon scénario si tu veux aller y jeter un coup d’œil I love you
Scénario

Quoi qu'il en soit, je te réserves un petit lien avec Alex ! love
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:22

je recherche toujours de la famille pour Carmilla, si ça te tente. moh j'ai pas encore toutes les bribes de l'histoire donc on peut en discuter et construire ça ensemble si tu veux. I love you
en tout cas, tu fais bien de craquer. gugus
Revenir en haut Aller en bas
Atom Walsh
Atom Walsh
DREAMER PRINCE

Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 168

SHOOTING STARS
STATUT ♡: marié et père de deux enfants
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: adaline shirazi

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:22

coucou POMPADOUM love

tout d'abord, je tiens à te remercier de tes doux mots pour le forum, saches que ça me va droit au coeur a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024

en suite, je pense pouvoir te proposer 2 liens! 1 avec atom, l'autre avec adaline (mon DC) a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024 j'espère que l'un te plaira love

lien avec adaline a écrit:
ophelia est une jeune fille qui s'assume. féminine, magnifique, elle a toujours plu à tout ce qui bougeait. elle a toujours aimé les filles aussi. c'est alors qu'elle a rencontré adaline, la fille à la peau ambrée, aux origines exotiques et au caractère de feu. ensemble, elles ont vécu un amour fou, ardent, vivant, puissant. puis, adaline est morte. et ophelia s'est retrouvée seule.
là encore, je n'ai pas de directive quant à la mort, où quant à l'évolution du personnage, mais juste qu'elle aurait comme lien son adaline et qu'elle se retrouverait confrontée au fait qu'ade ait changé de bord sexuellement parlant et qu'elle se soit trouvé un copain dans l'autre monde a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2886398256 c'est une situation qui peut être cocasse aussi love
elle peut très bien devenir hétérosexuelle après la mort hein, je n'y vois pas d'objection ou quoi love

lien avec atom et jimmy a écrit:
à dire vrai, jimmy et moi cherchons notre soeur cadette, qui aurait en effet 27-28 ans à peu près love
pour l'histoire de la jeune femme, tout est libre! seulement, elle aurait une de ses meilleures amies (qui semble être tenté par Jamie Walcott aka Holland Roden love ) qui aurait un petit truc avec Jimmy, son frère ainé. donc en fait, la demoiselle arrive sur le forum avec déjà 3 gros liens a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763
si tu es interessée par cette jeune demoiselle, j'ai malheureusement peur qu'Ade Kane (même si j'en suis totalement amoureuse..) ne colle pas trop niveau physique.. ou alors elle a pris tous les gènes opposés à ses frères a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 mais on peut s'arranger!

si l'un de ces liens t'intéressent, n'hésites pas à nous demander plus d'informations love love
Revenir en haut Aller en bas
https://cloudnine.forumactif.org
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:27

Salut à tous. I love you
Je me permets d'écrire ici pour venir décrire ma petite idée, on ne sait jamais si elle intéresserait un invité. bigeyes

Citation :
De son vivant, Archer aurait tué quelqu'un dans un accident de voiture. Certainement un piéton. Après une soirée trop arrosée, il aurait pris le volant et cela aurait été fatal à une jeune femme. Il était alors inspecteur de police et aurait tout perdu après ce drame : sa propre femme le quitte, il est évidemment forcé à prendre une retraire anticipée, et s'il n'écope que de quelques mois de prison avec sursis (ainsi qu'une amende, mais qu'est-ce à côté d'une vie dérobée ?) il vit, tous les jours, avec le poids de la culpabilité. Qui deviendra trop lourd. Grosse dépression, penchant pour la bouteille, c'est une descente aux Enfers. Récemment, à bout, las de se battre contre ses démons, il se donne la mort.* Et là, le destin se joue de lui. Au détour d'une ruelle, il la reconnaît. Celle dont il a volé la vie. Elle a changé de nom, ne se souvient pas de sa vie d'avant. Elle ne sait pas qui il est, et il va en jouer. Archer va se rapprocher d'elle, essayer de savoir qui elle est, d'être présent pour elle. De rattraper sa faute, sa terrible faute. De donner un sens à cette seconde chance. Comme si son salut était là, dans sa mort. Elle va devenir une obsession, sa muse. Et, dans un même temps, son poison, car il en souffre en secret.

Le lien sera un peu malsain, je l'avoue. Mais je pense que ça peut être intéressant, et un poil émotif, avouons-le. Je pense qu'on pourrait jouer sur des sentiments, puis BIM. La révélation, et bref, le drame, le drame, toujours le drame. a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 192602328  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 4174645979

Si ça intéresse quelqu'un, je traine par là si jamais. What a Face

*Ou alors, meurt d'une maladie. Je ne sais pas si j'ai les épaules pour jouer un personnage qui se suicide. Je réfléchis encore à cela, mais en gros, ça ne changerait rien au lien que j'aimerais exploiter.

----
Puis bon, j'suis ouvert à tout genre de liens sinon. Plus joyeux aussi. a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763
Revenir en haut Aller en bas
POMPADOUM
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:45

C'est si rapide tooth j'avais regardé un peu les scénarios, mais j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur han Je m'excuse d'avance hep même si l'idée est très originale love
En tout cas c'est avec plaisir d'avoir un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:49

archer, j'espère que ton lien sera rapidement tenté parce que je le trouve vraiment très intéressant et j'ai hâte de stalker vos rps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:07

Archer Thorne a écrit:
Salut à tous. I love you
Je me permets d'écrire ici pour venir décrire ma petite idée, on ne sait jamais si elle intéresserait un invité. bigeyes

Citation :
De son vivant, Archer aurait tué quelqu'un dans un accident de voiture. Certainement un piéton. Après une soirée trop arrosée, il aurait pris le volant et cela aurait été fatal à une jeune femme. Il était alors inspecteur de police et aurait tout perdu après ce drame : sa propre femme le quitte, il est évidemment forcé à prendre une retraire anticipée, et s'il n'écope que de quelques mois de prison avec sursis (ainsi qu'une amende, mais qu'est-ce à côté d'une vie dérobée ?) il vit, tous les jours, avec le poids de la culpabilité. Qui deviendra trop lourd. Grosse dépression, penchant pour la bouteille, c'est une descente aux Enfers. Récemment, à bout, las de se battre contre ses démons, il se donne la mort.* Et là, le destin se joue de lui. Au détour d'une ruelle, il la reconnaît. Celle dont il a volé la vie. Elle a changé de nom, ne se souvient pas de sa vie d'avant. Elle ne sait pas qui il est, et il va en jouer. Archer va se rapprocher d'elle, essayer de savoir qui elle est, d'être présent pour elle. De rattraper sa faute, sa terrible faute. De donner un sens à cette seconde chance. Comme si son salut était là, dans sa mort. Elle va devenir une obsession, sa muse. Et, dans un même temps, son poison, car il en souffre en secret.

Le lien sera un peu malsain, je l'avoue. Mais je pense que ça peut être intéressant, et un poil émotif, avouons-le. Je pense qu'on pourrait jouer sur des sentiments, puis BIM. La révélation, et bref, le drame, le drame, toujours le drame. a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 192602328  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 4174645979

Si ça intéresse quelqu'un, je traine par là si jamais. What a Face

*Ou alors, meurt d'une maladie. Je ne sais pas si j'ai les épaules pour jouer un personnage qui se suicide. Je réfléchis encore à cela, mais en gros, ça ne changerait rien au lien que j'aimerais exploiter.

----
Puis bon, j'suis ouvert à tout genre de liens sinon. Plus joyeux aussi. a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763

Nyuh nyuh nyuh je tourne autour du forum depuis quelques temps et gosh ce lien bril je viens t'agresser en mp de ce pas gugus
Revenir en haut Aller en bas
Alec Selwyn
Alec Selwyn

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:18

je voulais tenter le lien d'Archer puis finalement je suis arrivée trop tard, du coup me voici avec Alec siffle siffle je me demandais si certains recherchaient des liens particuliers pouvant convenir à un homme ayant la trentaine siffle je cherche encore qui aurait pu être Alec dans sa vie, je l'imaginais avec une jumelle, une sœur, elle aussi décédée (mais pas au même moment, après lui, du même accident de voiture qu'Alec mais elle ne serait pas morte sur le coup, lui oui) hum
n'hésitez pas à me contacter, j'aime l'originalité perv a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2062314645
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:42

Bonsoir I love you Personnellement je stalke le forum depuis quelques heures déjà en quête d'un personnage  moh J'aimerais débarquer avec un ou deux liens à la clef  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 1875751919 J'ai une idée en tête, si jamais ça vous inspire  love J'éprouvais l'envie de jouer une véritable garce rattrapée par le karma, donc soit victime d'un violent meurtre (pour dire combien les gens l'aimaient a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 ) soit d'un terrible accident. Après sa mort elle développe des sentiments et émotions humains, de quoi la perturber profondément  fall  Genre vraiment tiraillée entre son agacement vis à vis des autres et ses ressentis nouveaux. Dans cette optique, elle peut retrouver d'anciennes connaissances, certaines qui la détestent, d'autres pas.  S'attacher à des gens qui d'ordinaire lui donneraient envie de se tirer une balle, ce qui l'amènerait à sortir des sentiers battus a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 4135774470 Enfin, il y a de quoi varier les relations et jouer sur la nuance si l'aventure vous tente a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024 J'aime aussi l'originalité pls
Revenir en haut Aller en bas
Alec Selwyn
Alec Selwyn

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:45

M, c'est un peu le même genre de personnage au masculin que j'imaginais faire pour Alec a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 du coup si tu es partante, on pourra leur trouver un lien dès que tu débarqueras a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 882389114 a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2062314645 ils peuvent même s'être détestés, tous les deux, avec leur caractère bien spécial, avant de mourir sisi hum siffle
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:49

Ahah fou rire, l'alter égo masculin, j'adore a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 D'après ce que j'ai compris, tu voulais tuer Alec dans un accident de voiture  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024 ? Ils auraient pu mourir ensemble, se rentrer dedans, faire le voyage ensemble pour x raison ? Je ne sais pas trop ce que tu as prévu du coup je propose love
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Fawkes
Sohan Fawkes

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:51

m., tu comptais lui donner quel âge à ta demoiselle ? parce qu'en soit, je pense qu'un lien avant la mort entre ta demoiselle et sohan aurait pu être plutôt cool, genre les deux qui hurlent l'un sur l'autre et qu'on entend à l'autre bout de la rue woot
Revenir en haut Aller en bas
Alec Selwyn
Alec Selwyn

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:56

M. a écrit:
Ahah fou rire, l'alter égo masculin, j'adore a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 D'après ce que j'ai compris, tu voulais tuer Alec dans un accident de voiture  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024 ? Ils auraient pu mourir ensemble, se rentrer dedans, faire le voyage ensemble pour x raison ? Je ne sais pas trop ce que tu as prévu du coup je propose love

ahah mais carrément perv perv je n'avais rien prévu encore hormis ce que j'ai écris plus haut, donc ça me dis carrément siffle sachant qu'Alec est bien désagréable depuis qu'ils voyagent, il n'arrive pas à imaginer leur arrivée à Adélaide comme un voyage sans retour, il est grognon, désagréable, il tire la tronche et il le fera jusqu'à ce qu'il se sente bien dans cette nouvelle réalité hum tooth puis ça pourrait être marrant de ne pas les faire se souvenir de tout, on peut créer de bonnes situations perv siffle
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:05

Oh owiii j'adore ta proposition Sohan a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 4135774470  Pour l'âge, je ne sais pas trop, entre 20 et 30 ans histoire de donner une tranche mais je n'ai pas encore trouvé d'avatar à ma garce hihi Si jamais vous avez des idées je suis preneuse love

J'aime tout ce que je lis Alec  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 1875751919  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2159359456  Ça pourrait être sympa qu'ils se retrouvent ensemble dans ce voyage un peu spécial et ne connaissant personne d'autre encore, ils restent fourrés ensemble, avec leur mauvais caractère, à râler H24 comme un vieux couple qui n'aime pas le programme tv du soir a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Fawkes
Sohan Fawkes

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:29

si elle est début vingtaine, on pourra sans souci trouver une base à notre lien gugus
pour ma part, je voyais magnifiquement bien giza lagarce, sahara ray, scarlett leithold, alexis ren ou dajana rads en avatar, après ce ne sont que des idées quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alec Selwyn
Alec Selwyn

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:09

M. a écrit:
J'aime tout ce que je lis Alec  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 1875751919  a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2159359456  Ça pourrait être sympa qu'ils se retrouvent ensemble dans ce voyage un peu spécial et ne connaissant personne d'autre encore, ils restent fourrés ensemble, avec leur mauvais caractère, à râler H24 comme un vieux couple qui n'aime pas le programme tv du soir a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763

haha ça me parle vraiment ce que tu me dis là perv perv en plus j'ai quelques idées, je t'en parlerais par mp siffle sinon pour l'avatar, tu as zoey deutch ( a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2062314645 ), alexandra daddario, crystal reed, camilla luddington, shelley hennig, nicola peltz, emilia clarke hum a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 2062314645
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:13

hello,
j'ai vraiment vraiment vraiment envie de vous rejoindre sauf que je n'ai pas d'idée de personnage peur du coup est-ce quelqu'un cherche quelque chose ? en sachant que j'ai déjà regardé les pré-liens et les scénarios, rien ne me tente. j'ai pour habitude de jouer des 'jeunes', max 24 ou 25 ans, homme ou femme. donc n'hésitez pas à me proposer si une quelconque idée vous passe par la tête  siffle  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:36

Ici M. je vous remercie pour vos propositions les garçons, je suis en train de me pencher dessus I love you Je ne sais pas encore son âge Sohan, je réfléchis justement à tous ces petits détails hihi Enfin dans tous les cas, on pourra trouver une base à exploiter ensemble love Quelques idées ? Je veux tout savoir Alec, attention je débarque dans ta boite mp a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 1875751919

Bonjour mon cher spf a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 239099024 Je ne sais pas trop quoi te proposer car c'est encore le flou dans ma tête à propos de mon propre personnage a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 900084763 Donc mon message n'est pas le plus constructif du monde je l'admets mais je suis ouverte à la moindre proposition que tu aurais moh
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:53

spf, alors alors... vu la tranche d'âge ça peut coller avec Bex.
pour des idées, j'en ai pas forcément, mais je vais chercher. as-tu des préférences de "caractère" à jouer ? plutot sympathique ou un brin crevard fini ? ahaha. parce que je cherche déjà quelques liens style une bande de pote (mort ensemble dans un accident de bus, ou simplement ils se sont connu ici à voir) qui s'amuseraient un peu à "tyranniser" Bex. pas physiquement, mais plus du genre à le critiquer, parfois rire et se moquer, et sinon juste continuer d'alimenter la rumeur que ce gars un vraiment bizarre et qu'on doit pas le fréquenter... mais encore une fois, si tu n'aimes pas ce genre de caractère on peut chercher autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:29

Coucou spf I love you

J'ai éventuellement un personnage à te proposer, qui pourrait coller à la tranche d'âge ; dans ma fiche je l'ai appelée Madeleine (qui se fait toujours appeler Mad). Un peu garçon manqué, fort caractère. Elle a connu Uriel au centre d'escalade de Adelaide. Pour elle c'était un passe-temps, pour lui une passion, il s'entraînait pour le championnat du monde. Pour la faire courte, Uriel en était raide dingue, et il a eu de sacrés faux espoirs étant donné que malgré leur proximité et leurs coucheries, elle refusait de se mettre en couple avec lui. Puis, y a un gugus qui arrive, grande gueule insupportable, non seulement elle file roucouler autour de lui mais en plus il est le principal adversaire d'Uriel pour les qualifications. Tout ça pour en arriver au point important : Mad, poussée par son mec, a trafiqué le harnais d'Uriel. En théorie, il devait se casser la gueule sur les premiers mètres d'escalade, ne pas trop se blesser... mais en pratique, il est monté trop haut, et quand il a glissé, la chute a été mortelle. Chose que Mad ne s'est jamais vraiment pardonnée. Je l'imaginais bien être tombée dans le déclin jusqu'à mettre fin à ses jours, incapable de supporter le culpabilité. Mais là, surpriiiise, même dans la mort, y a Uriel qui est là mexicain

Donc voilà, c'est à développer, mais si ça peut t'intéresser voilà a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 1367119332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: across the souls :: not quite dead-