≈ IF I STAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A.L.I.E
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:36

Bonsoir mexicain

Ça fait un moment que tourne un peu en rond sur le forum en mode "je m'inscris ou pas ?"
J'ai bien envie de tenter ma chance ici, mais j'aimerais avoir quelques liens ici avant de me lancer. J'ai déjà une petite idée de personnage.

Ginny Rivers (ft. Erica Cerra -alias A.L.I.E dans The 100-) est une jeune femme de 38-39 ans. Avant sa mort, c'était une femme d'affaire, très sûr d'elle et fragile à la fois. Elle a entamer une relation avec une jeune homme d'une vingtaine d'années ce qui n'a pas plu au père de ce dernier. Il a souvent menacer la jeune femme pour qu'elle lâche la relation mais elle aimais ce garçon. Un jour, pendant qu'elle et son petit ami faisaient des trucs pas très catholiques, le père est rentré dans la chambre, a tiré sur Ginny et elle est mort sur le coup.
Maintenant, elle n'est plus qu'une femme robotique. Elle est sévère, elle ne laisse pas place aux sentiments. C'est une femme blessé qui n'attend qu'à être sauvé d'une malédiction dont elle est persuadé d'être la victime.

Pour les liens, j'avoue que j'aime les trucs bien compliqués et tordus. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 8:25

Bonjour à tous I love you Le forum est magnifique, je craque complètement bril J'ai une petite idée de mon personnage et je recherche des liens pour la faire "vivre" davantage a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763

C'est une jeune femme qui, de son vivant, était une jeune femme sociable, empathie, à l'écoute des autres, étudiante en psychologie. Elle aurait été kidnappée, violée et assassinée par un patient, pervers narcissique et psychopathe (oui oui j'aime les scénarios tragiques^^) Je recherche donc de la famille, des amis et pourquoi pas un lien love qui l'aurait aidé à surmonter la dure épreuve de sa mort et l'aurait fait redevenir la jeune femme qu'elle était auparavant a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 1875751919

Je suis impatiente de vous lire, à bientôt a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 1994752598
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 9:20

A.L.I.E ; coucou ! I love you je ne sais pas si tu comptais faire le bonhomme en scénario par la suite ou comment tu l'imaginais, mais j'avais éventuellement une idée. Vu qu'elle croit être dans une malédiction, Uriel pourrait énormément ressembler au jeune homme ? Le genre de visage qui lui ferait sans arrêt penser à son petit-ami, qui la ferait immanquablement souffrir parce qu'elle sait que ce n'est pas lui fall donc à voir ce que ça donnerait pour leur relation, si elle chercherait sa proximité pour retrouver quelque chose de semblable ou pas, sachant quand même que lui ne serait pas forcément intéressé...
Bref, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si ça peut t'intéresser, mais voilà gugus

Sunshine ; dis donc, on aura au moins un personnage qui sera mieux mort là a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763 j'pourrais éventuellement te proposer un ami I love you Uriel aime pas le fait d'être mort, d'être coincé dans cette dimension. C'est pas vraiment un traumatisme mais il se fait pas à l'idée que c'est le point final de son existence. Du coup, il essaye de faire comme s'il était vivant en ressentant un maximum de sensations semblables à quelque chose de réel. Son trip, c'est l'escalade, le rooftopping. Il grimpe le plus haut possible sans la moindre attache ou sécurité. Il pourrait vouloir emmener ta nenette sur quelques parcours, lui faire ressentir ces frissons qui le tiennent en vie lui, aussi étrange que cela puisse paraître a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 239099024
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 5:44

Uriel merci, j'adore ton idée, je vois bien mon personnage être entraînée dans des aventures à sensations fortes a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763

Pour l'avatar, je pense choisir la belle Taylor Hill a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 1875751919
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 10:30

Maw tant mieux si l'idée peut te plaire ! Et Taylor est un choix parfait, elle est parfaite bril
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 11:16

Bienvenue dans le coin rayon de soleil. gugus

J'aime beaucoup tes idées pour ton personnage et j'avoue avoir bien hâte de voir un potentiel scénario pour ce patient chelou (si tu le fais) ou du mec qui lui aurait permis de revoir la vie en rose. cara personnellement, je trouverais ça super intéressant de faire le psychopathe qui l'a tuée mais c'est qu'mon avis. siffle (puis faut dire aussi que y'a pas forcément de masses de personnes intéressées par les sociopathes. a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763 perso j'adore mais bon. peur )

Tout ça pour dire que j'vais réfléchir à un p'tit lien parce que je trouve ton perso super intéressant. I love you Et TMH est sublime. fall

A.L.I.E : j'aime aussi beaucoup ton idée de personnage, puis on a pas énormément de vieux donc c'est chouette. hihi puis A.L.I.E déjà quoi, l'actrice est magnifique aussi. fall par contre je t'avoue que là comme ça, j'ai pas forcément masse d'idées. peur
Revenir en haut Aller en bas
Jag Doe
Jag Doe

Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 17

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mort et plein à craquer d'émotions qu'il ne comprend pas.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: bad-jag et good-jag sont bien assez. (a)

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:11

a.l.i.e. gosh, cette idée de personnage. pls et puis erica, tellement splendide. a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 2159359456 je dois avouer que là, à l'instant, je n'aie pas d'idée (quoique je cherche des gens qui auraient entendu parler de jag le sociopathe, à sa mort ça aurait fait les manchettes alors y'aurait ça qui serait possible à développer hum ) mais tu regretteras pas ta venue ici, on se sens direct à la maison. I love you I love you

pretty sunshine. monster genre, pas besoin de dire à quel point j'aime ton perso, avec mon jag qui est un ex-sociopathe, clairement on va pouvoir se trouver quelque chose de bien. mexicain en fait, j'vois trop bad-jag (car mon jag en fait depuis qu'il est mort il ressent tout, contrairement à avant, et du coup il a deux personnalités si on veut) qui interroge ta demoiselle sur sa mort, il serait super intéressé à avoir tous les détails. a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763 si après ta belle retombe sur lui alors qu'il est "normal" elle risque de pas piger. perv & puis, moi, je veux tellement que tu fasses ton psycho en scénario, on pourrait se faire un duo de meurtriers qui vont terroriser la ville pour l'éternité. han Arrow j'approuve aussi TMH. fall
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 17:36

Jag Doe a écrit:
je veux tellement que tu fasses ton psycho en scénario, on pourrait se faire un duo de meurtriers qui vont terroriser la ville pour l'éternité. han Arrow j'approuve aussi TMH. fall
tu vas infester le forum, pire que la gangrène le bad jag ahaha
après je suis un peu d'accord sur ce que les deux autres ont dit pour ton personnage, fonces. j'ai pas forcément d'idée dans l'instant avec Bex mais je vais y songer parce que... on peut se trouver quelque chose de bien cool à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:35

Ici Sunshine, je suis super ravie que mon idée vous plaise, du coup me voici bril love Je prends tous vos petits liens monster
Revenir en haut Aller en bas
Alec Selwyn
Alec Selwyn

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 45

SHOOTING STARS
STATUT ♡:
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 22:43

Si certains sont intéressés, je recherche la sœur jumelle d'Alec. Elle a déjà un très bon lien avec Poppy (très bonnes amies, voir meilleures amies il me semble). Ils sont tous les trois décédés à cause du même accident de voiture, mais Alec et Poppy ont fait leur chemin ensemble dans la mort. La sœur jumelle elle, a lutté pour rester parmi le monde des vivants plus longtemps, hospitalisée, seule survivante temporaire de ce fichu accident. C'était Alec qui conduisait, ils rentraient tous les trois d'une soirée familiale. Alec et Poppy ont un sacré caractère, ils ne plaisent pas à tous le monde. Ces derniers temps, Alec et sa sœur se disputaient car il s'éloignait d'eux (à en discuter). La sœur (que nous avons appelé Nora) sait tenir tête à ces deux phénomènes au tempérament bien prononcé, mais elle serait plus douce. Inspirante, avec sa part de fragilité. I love you
On compte la faire en scénario mais si elle tente certains d'ors et déjà, voilà. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 19:12

Je confirme, Nora est très attendue fall
Revenir en haut Aller en bas
coffey
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 13:01

bonjour les chéris. girl
alors vous êtes beaux, vous êtes doux, vous êtes frais, moi et ma bae on aimerait bien poser nos miches ici. cara l'truc c'est qu'on est pas sûre que nos idées passent ou que du moins on s'fasse lyncher à cause de ça. je m'explique : on voulait faire deux personnages aux origines allemandes et plus ou moins en pleine perte de raison à cause de ça. j'vais pas vous ré-expliquer l'histoire, mais le personnage de mon amie aurait sans doute un taff classique + revendeurs d'objets du troisième reich, il est pas nazi, il revend juste en tant que tel. à la rigueur s'il est un peu raciste sur les débords, on part pas non plus dans du sacrifice de chèvre sur l'autel d'hitler. pls les deux personnages seraient d'un brut de décoffrage, vulgaires sous pas mal de points - si ce n'est tout l'temps. bref, des parasites. donc j'pose la question, particulièrement pour ma pote : on peut débarquer sans inquiétude ? cara
parce que bon en soi, on est pas méchantes. ni eux, enfin pas toujours. on veut juste exploiter cette parcelle du bordel allemand et le côté malaisant tout autour. perv
à tout bientôt peut-être. a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 890331923 a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 239099024
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 14:25

coucouuuu. mexicain
bien sûr qu'on est beaux et qu'on est frais et qu'on sent bon l'fromage et le pain chaud. russe

personnellement, j'adore vos idées. gugus fall
je me permettrai pas de parler au nom de notre staff adoré mais je pense vraiment pas qu'il puisse y avoir un souci avec vos personnages. gugus après tout, on a bien Jag Doe qui est un ancien sociopathe qui s'est amusé à buter quelques gens donc des allemands un peu racistes ça doit passer. lama1
j'ai hâte/je suis très curieuse d'en savoir plus, ça pique mon intérêt. bave a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 1712529546
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 14:42

Coucou vous gugus c'est cool de vouloir nous rejoindre !

J'me suis un peu étouffée de rire en lisant la description de vos personnages et en imaginant le gros malaise qu'il peut y avoir s'ils font part de leurs convictions à des gens très normaux a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763 a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 900084763 comme a dit Carmi (I love you), on a déjà un sociopathe qui possède sûrement une collection de crânes dans sa cave, alors j'suppose qu'on pourra bien accueillir des férus d'histoire nazie hihi

Vous pouvez nous rejoindre, vous avez carrément le feu vert a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 1367119332
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Schwabl
Wilhelm Schwabl

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 9

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 15:25

hallo les bbchats. perv perv
(oui c'est l'autre qui se ramène en preums, fuck la logistique egy)(le nazi)(le commerçant)
déjà, merci beaucoup pour la réponse très très rapide. c'est cool de pouvoir plancher sur nos deux personnages en sachant que, yes, on peut poser nos bagages sur if i stay et vous rejoindre. sisi on en parle depuis ce matin en plus, on tenait plus. a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 4135774470
ensuite, oui, v'là les personnages atypiques et à côté d'la plaque qui se ramènent. hihi ils sont un peu spéciaux mais ils ont un bon fond (je crois)(quoique). love
BREF, ON ARRIVE, DANKE ON VOUS LOV COMME DU BRIE SUR UN BOUT DE PAIN FRAIS SANS GLUTEN. russe bril
Revenir en haut Aller en bas
Klemens Jaeger
Klemens Jaeger

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 41

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:39

c'est lui l'raciste. neu merci en tout cas, vous êtes des amours. peur moh a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 542700104
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Rowe
Uriel Rowe

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 188

SHOOTING STARS
STATUT ♡: Un célibataire, comme on les appelle
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:42

Mouhahaha plus ils sont spéciaux, plus on les aime fesse pis ils sont plutôt pas mal, ça compense ces petits défauts de rien du tout gugus
J'espère que vous vous plairez parmi nous tooth
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Dawson
Carmilla Dawson

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 74

SHOOTING STARS
STATUT ♡: célibataire, palpitant écorché par la trahison et l'amertume.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 20:23

ce raisonnement uriel. a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 2886398256 donc on peut être beau mais être pro-nazi, cépagrav. siffle
y'a de la place dans votre clan de gens chelous sivouplé ? je veux kiffer les allemands qui lèvent la main droite et qui portent la petite moustache. gugus
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 20:09

bonsoir vous  cara je vais commencer par vous dire que 1) le contexte est carrément canon j'aime trop l'idée ça m'a inspirée  mexicain 2) y a des idées folles et j'adoooore  gugus et 3) y'a pas de trois en fait mais je trouvais que deux c'était pas assez  hum
bwef  miam j'arrive avec mes petites idées et je vais avoir besoin de vous, d'abord je vous fait un topo rapide de mon idée  gaa savi -ce sera son nom pour l'instant- a entre dix-huit et vingt ans, de son vivant c'était une bonne petite fille à sa maman. famille riche, notes irréprochables, appréciée de tous, ou presque. ça lui a porté préjudice dans son cursus scolaire et elle est vite devenue "une victime". ils l'ont rabaissée, l'ont traînée dans la boue mais elle n'a jamais rien dit. et un jour, elle s'est pris un bus  wut -ou une balle perdue je sais pas trop- et elle a agonisé à l'hôpital juste assez pour se maudire d'avoir été si mielleuse dans sa vie  peur certaines personnes trouvent la rédemption dans la mort, elle, elle y a trouvé une force de caractère, elle a changé du tout au tout, l'agneau est devenu le loup  ninja  a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 882389114 je dirais qu'elle est morte entre y'a deux ans et six mois, je suis pas vraiment fixée siffle

du coup, si ça vous inspire un lien, peu importe quoi même si vous avez besoin d'un tabouret je suis open-bar mes bb a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 4251557563
sinon à la base j'étais là parce que j'étais un peu perdue pour mon avatar -j'avais presque oublié- donc j'hésite, je sais pas vraiment si y'en a une qui colle vraiment, y'a kat mcnamara, gigi hadid, hailee steinfeld, maia mitchell, madeleine petsch hum hum si y'en a une autre qui vous vient, je suis toute ouïe moh
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 20:44


bonjour petit membre en devenir,
déjà merci pour tous ces somptueux compliments !! ça fait plaisir à lire, c'est génial de voir que ça booste la créativité des gens ce genre de contexte.
pour prendre les choses dans l'ordre.. au niveau de l'avatar j'aime bien Kat et sinon Gigi je trouverais ça cool comme visage. étonnamment je la vois rarement sur les forums... mais je suis pas d'une grande aide moi ahaa, désolée.

pour la suite, l'idée de personnage est super cool, y'a de quoi vraiment t'éclater et avoir des liens assez top. vraiment top. et ça m'a même fait naître une idée (avouons que c'est parfois rare). je te l'explique, et ensuite à toi de voir.

Bex est mort y'a six ans, mais ils auraient pu se connaître avant (donc ça voudrait dire qu'ensuite elle a continuer à vieillir, donc soit elle était plus jeune que lui soit maintenant elle est "plus vieille physiquement" selon l'âge que tu souhaitais lui donner). Bex était quelqu'un de fun, de drôle, qui se foutait de tout parce qu'il prenait tout au second degré, il avait ce côté blagueur, ce côté séduisant par l'humour et la simplicité. puis il a eut une tumeur au cerveau, et il a décidé de le jouer encore plus, il a créé une liste des choses à faire avant de "crever salement de l'intérieur" et en dehors de ça, le reste du monde il le prenait à la rigolade. après sa mort -suicidé le gars je vais pas te faire un topo ça serait trop long; mais sa première tumeur l'a rendu depressif de l'intérieur mais personne le voyait- le petit gars a totalement changé.
il est mort il y a six ans, mais les gens d'Adelaïde n'ont commencé à le voir qu'il y a quelques mois, sombre bonhomme solitaire, qui parle pas, qui se mélange pas, bref ça a fait naître des rumeurs sur cet outsider. anyway, ils se seraient connu d'avant et dans la mort les deux petits ont vu leur caractère bousculé. et en se recroisant un jour par hasard, ça va être un peu le côté "what's the fuuuck ?!!", il se demandera ce qu'est devenu la gamine victimisée qu'il voyait de loin, et qu'il aimait bien mais pouvait guère aidé, face à cette fille mordante etc. et elle de son côté, elle pourrait se demander de loin ce que ce mec tant aimée de tous et si lumineux, est devenu l'espèce de fantôme flippant... elle pourrait chercher à le comprendre en mode "bouledogue" (l'image est sympa avoues...) à le questionner en mode franc et direct, sans mâcher ses mots, et je le vois bien lui de temps en temps lassé "t'étais pas censé être un minimum mignonne et baisser la tête face aux autres plutôt que d'aboyer ?" ... bref du Bex fort aimable, mais dit d'une voix fort simple.

je sais pas si tu m'as comprise, si je t'ai inspirée et séduite... et je ne sais même pas ce que l'on pourrait faire de tous cela, mais je t'expose mon idée, après c'est à creuser si tu es intéressée.
et puis je suis sur qu'il y aura aussi tout plein de membre qui sauront te trouver d'autres idées bien cool. rejoins nous, ça va être bien !!

Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 20:58

bex, en même temps c'est génial comme idée ça peut qu'inspirer, en tout cas moi j'adore cara merci pour ton avis, j'prends note pour kat et gigi  mexicain
j'adore l'idée, leur changement respectif ça va être génial en rp  gugus un bouledogue c'trop ça en vrai, qui mord en plus  sisi elle aurait pu "l'admirer" à l'époque, parce qu'elle aurait aimé être comme lui alors elle l'observait de loin -c'est un peu bizarre ça- gaa bref du coup ça remuerait certains souvenirs de son ancienne vie -sans pour autant qu'elle le laisse paraître- je la vois bien s'asseoir à côté de lui genre "tu sais que tout le monde dit que t'as l'air d'un taré psychotique ?"  hep  enfin bref, voilà je sais pas trop où ça va mener non plus mais j'aime l'idée hihi  
Revenir en haut Aller en bas
Bex Wolfhart
Bex Wolfhart

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 82

SHOOTING STARS
STATUT ♡: mieux que ça, y'a personne.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA: none.

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 21:09


ahaha mais totalement, j'imagine bien la scène ! je l'imagine parfaitement bien cette scène. et on verra bien où ça nous mènera c'est ça qui est bien dans l'improvisation !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Drake
Lola Drake

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 12

SHOOTING STARS
STATUT ♡: seule dans la vie comme dans la mort.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 21:17

bex, génial, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp sisi
me voici du coup j'ai pas pu résister russe je réfléchis encore pour l'avatar je suis un peu perdue donc je vais attendre d'autres avis hum love
Revenir en haut Aller en bas
Klemens Jaeger
Klemens Jaeger

Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 41

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 21:21

j'ai pas trop de connaissances en matières d'avatars féminins, je l'avoue. et je viens les mains vides. mais j'réfléchirais avec plaisir pour un lien. moh j'ai une préférence pour gigi en c'qui m'concerne. cara
Revenir en haut Aller en bas
Lola Drake
Lola Drake

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 12

SHOOTING STARS
STATUT ♡: seule dans la vie comme dans la mort.
YOUR BONDS:
SCHIZOPHRENIA:

a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 21:28

klemens, je suis allée faire un tour sur ta fiche, j'adore le perso c'est génial comme histoire gugus je vais me creuser la tête pour un lien de mon côté mexicain j'prends note pour gigi, merci ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a.p ≈ aide aux personnages   a.p ≈ aide aux personnages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.p ≈ aide aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ IF I STAY :: ( BEGINNING ) :: across the souls :: not quite dead-